Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 7 Mar 2011 - 20:19
Et bien vous avez été gâtés, big!!! Je serais plus que découragée à ta place. Nous en avons eu 30 et c'est plus que je ne peux prendre. J'ai pelleté au moins 2 heures aujourd'hui et Pierre une heure!!!
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 8 Mar 2011 - 3:26
c'est incroyable toute cette neige, vous êtes très courageux de pelleter comme ça tous les jours, quand ce n'est pas plusieurs fois par jour... j'espère pour vous que le beau temps va venir vite vite vite
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 8 Mar 2011 - 6:28
Anastasia tu sais ,il n'y a rien de courageux la dedans.On a pas le choix
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 8 Mar 2011 - 6:34
eh bien cela parait incroyable à coté de chez nous où le soleil est là!!courage les amis les beaux jours vont arrivés ,ce qui est sur c'est que vous avez de tres beaux paysages!!! je reconnais que ce serait dur pour moi car nous ne sommes pas habitués!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 8 Mar 2011 - 7:41
en s'y mettant à nous deux Michèle on devrait y arriver. un petit casse croûte au foie gras et une petite rincette entre deux pelletées...
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 8 Mar 2011 - 7:50
Et bien voilà le beau soleil ce matin
Hier finalement c seulement mon chéri qui a passé le souffleur....car trop de neige pour pelleter nous demeurons sur la 138 alors c toujours bien déblayé
Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 9 Mar 2011 - 7:09
Bonnnnn.....va falloir attendre que le printemps fasse tout fondre cette neige....en attendant on se croise les doigts pour que ça arrête....Ça m'a pris 3 hres a passer la souffleuse lundi soir....malgré que j'avais passé dimanche soir et lundi matin....mais on espèere qu'au mois je mai on aura oublié
Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 9 Mar 2011 - 7:30
On a écrit en même temps, Jany!!!!
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 9 Mar 2011 - 8:24
TU OUBLIES LE CHTI CANON !!!le gros rouge qui tache !!plus qu'une rincette!! c'est notre carburant ,seulement de temps en temps !! oui c'est possible voir avec les autres soeurs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 9 Mar 2011 - 9:08
Jany a écrit:
big0249 a écrit:
mais on espèere qu'au mois je mai on aura oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas nous on va l'oublier du 10 au 17 Avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien je crois que le pire vas etes passer en avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]