| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 21 Juil 2011 - 8:51 | |
| Et tu n'as pas une tite pensée pour nous, en France, il fait froid, moche, il pleut. Nous on en veut bien de la chaleur. marre d'elle | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 21 Juil 2011 - 9:04 | |
| Très chaud encore aujourd'hui!!! Il n'est que 9 heures et il fait déjà 25 senti comme 33 avec l'humidex!!! Moi aussi je ne trouve chanceuse de pouvoir rester à l'intérieur avec la clim!!!!
Je vais luncher avec une amie ce midi. Je crois pas qu'on restera sur la terrasse surtout qu'il vente très fort. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 21 Juil 2011 - 13:10 | |
| Oh boy je viens d'aller dehors chercher du Basilic pour faire mon pesto c'est suffocant La construction vont y avoir goûté avant leurs vacances et tous les gens qui travaillent en usine Une pensée pour eux aussi | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 21 Juil 2011 - 13:42 | |
| Oui, c'est écrasant dehors. Ici à Laval il fait présentement 32° et la température ressentie est de 42° ! Dans ma maison .... 23 J'ai même mangé une soupe pour le dîner ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 21 Juil 2011 - 13:49 | |
| nous 18°, dans la maison j'ai froid : j'ai mis la veste polaire et les chaussettes je crois bin que je suis quétaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 21 Juil 2011 - 14:06 | |
| Nous aussi on a la clim mais on aurait plus envie de la mettre sur hot !!!!!
aujourd'hui fête nationale on a eu droit à la drache comme chaque 21 juillet!!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 21 Juil 2011 - 14:35 | |
| Pareil chez moi, ou moi aussi j'ai remis les chaussettes. le 14 juillet sait maintenu pas de pluie mais il n'a pas fait chaud. Je crois que si ça continue on va rallumer la cheminée, on se croirait au mois d'octobre, remarquez, il ne fait pas trop froid pour un mois d'octobre. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 22 Juil 2011 - 5:24 | |
| après la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le beau faut y croire Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 22 Juil 2011 - 8:36 | |
| Record à Montréal Christine Bouthillier Le Journal de Montréal 22/07/2011 06h09
Le mercure a fracassé un record vieux de 56 ans hier à Montréal, atteignant 35,2 °C. Avec le facteur humidex, la température ressentie était de 45 degrés, un phénomène rare au Québec. L'ancien record de chaleur pour le 21 juillet dans la région métropolitaine était de 35,0 °C, enregistré en 1955. Le maximum de 35,2 degrés a été noté vers 16h, à Dorval.
Source: Canoe.ca | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 22 Juil 2011 - 8:37 | |
| Ce matin il fait déjà 26C ressenti comme 34C avec l'humidex!!!! On annonce un maximum de 31!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Dim 24 Juil 2011 - 16:43 | |
| Nous avons eu une magnifique fin de semaine ensoleillée et chaude. Temps idéal pour être à l'extérieur et profiter de l'été et c'est ce que nous avons fait!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 25 Juil 2011 - 3:44 | |
| Je suis bien contente que vous ayez de belles températures.
Nous avons eu une amélioration hier, il a fait du beau soleil et j'ai passé une bonne partie de mon après midi sur ma terrasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 25 Juil 2011 - 4:00 | |
| pourvu que les températures continuent de monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 25 Juil 2011 - 6:13 | |
| Ici c'est le déluge depuis plusieurs jours, j'ai commencé à faire un bateau. Je vais rassembler tous les bestioles du quartier, puis ensuite j'élargirais la zone. Celui qui ne sauve pas tout ne sauve rien.
| |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 25 Juil 2011 - 7:01 | |
| Eh bien, tu sais la semaine dernière, c'était comme cela chez moi, cette nuit il a plu encore un peu et là j'ai le soleil, ciel bleu entrecoupé de nuage. Quel mois de juillet mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 25 Juil 2011 - 8:38 | |
| Reivilo, tu t'appelles aussi Noé ? Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 25 Juil 2011 - 22:07 | |
| Contente que ça s'améliore chez vous, Martine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 26 Juil 2011 - 3:09 | |
| Merci Nicole, mais aujourd'hui c'est encore plein de nuage, et ils annoncent encore un peu de pluie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 26 Juil 2011 - 4:40 | |
| tout n'est pas perdu Martine, j'ai ciel bleu et il m'a dit qu'il allait jusque chez toi Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 26 Juil 2011 - 4:41 | |
| Merci, mais chez moi, ça a l'air bien chargé en nuage. Il y a quand même un timide rayon de soleil.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 26 Juil 2011 - 4:42 | |
| gardes tes nuages Martine, j'aimerais bien sécher mon linge très bonne journée Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 26 Juil 2011 - 4:54 | |
| Je n'ai même pas essayé d'accrocher au jardin, car ça me ferait double boulot. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 23 Nov 2011 - 9:27 | |
| Première neige chez nous aujourd'hui!!! Il neige à plein ciel et tout était blanc quand je me suis levée ce matin!!! Personnellement j'aurais attendu encore un peu pour la neige!!!! Mais je vais rester bien au chaud à la maison. Je n'ai pas à sortir aujourd'hui. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 23 Nov 2011 - 9:37 | |
| Je l'avais su par une amie de Gatineau et là tu confirmes aussi. Bon courage pour affronter l'hiver qui s'installe chez vous. Le pire est que tu vas devoir déblayer, car chez vous quand il neige, il neige. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 23 Nov 2011 - 9:39 | |
| Et oui, Martine. J'avais sorti les pelles en fin de semaine et je vais devoir les utiliser!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|