| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 23 Nov 2011 - 9:40 | |
| Tu n'aurai peut-être pas du sortir les pelles, tu as fait arriver la neige. Dans tous les cas, bon courage, car c'est du travail. Bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 23 Nov 2011 - 9:47 | |
| Bon courage pour affronter les frimas !!! Pelleter c'est un sacré boulot ....à recommencer à chaque averse neigeuse ...je suis de tout cœur avec toi Nicole! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 23 Nov 2011 - 9:52 | |
| Merci Martine et Jeannine!!! Je crois bien qu'elle serait arrivée de toute façon!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 23 Nov 2011 - 15:17 | |
| Et bien je rentre de dehors. J'ai pelleté un peu. C'était pas si mal mais elle était très lourde car il ne fait pas très froid. Il ne neige plus maintenant. Mais je viens d'entendre à la radio qu'on en a eu entre 8 et 10 cm!!!C'est beaucoup pour la première chute de l'année!!! J'aurais attendu encore un peu!!!
| |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 3:17 | |
| je n'en reviens pas ! déjà sous la neige ! bon courage à vous pour pelleter, c'est vrai qu'on a dû mal à vous imaginer déjà sous le froid. Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 4:04 | |
| L'hiver s'annonce fort, pas une petite averse de neige. Bon courage. J'espère même si c'est beau ne pas avoir ce qu'on a eu en décembre 2010. Nous étions paralysés, une horreur.
Et là je peux dire que j'ai pelleté aussi, j'avais à peine fini qu'il fallait recommencer. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 7:53 | |
| Moi aussi je trouve que ça commence fort!!! Un peu trop même!!! J'espère que ce ne sera pas comme ça tout l'hiver!!!! Même si on a quelqu'un qui vient déblayer, il reste toujours les balcons, les marches et le petit trottoir qui mène de la porte à la rue. Et c'st bien suffisant, croyez-moi!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 11:40 | |
| Oui je me doute bien, j'espère aussi, que c'est seulement une fois et que vous serez encore tranquille quelques semaines. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 11:58 | |
| On se le souhaite nous aussi Martine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute la neige va fondre car nous auront de la pluie en fin de semaine. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 12:02 | |
| Ah bien c'est déjà cela, ça va tout nettoyer, et j'espère que vous bénéficierez d'un répit. Mais toi bientôt tu pars au soleil, veinarde, mais tu le mérites, chacun son tour comme on dit. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 12:12 | |
| Oui, c'est dans pas trop long ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai bien hâte de changer de décor ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 12:18 | |
| Je m'en doute, c'est tellement beau, superbe, magnifique les îles des caraïbes.
Dernière édition par Martine le Jeu 24 Nov 2011 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 12:54 | |
| Allons miss Sylvie, un peu d'imagination, ça ne pouvait être que .... ça y est j'ai corrigé et ajouté ce qu'il manquait, non je n'ai pas bu, seulement fatiguée, c'est la fin de journée chez nous. Et j'ai bien travaillé. moi non non je ne pas | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 13:00 | |
| Tu es drôle ! Maintenant c'est ma réponse qui n'a plus de sens étant donné que tu as changé la tienne ! tourlou, | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 13:36 | |
| Eh bien oui, mais qu'est ce qu'elle veut la miss québec du bois de Laval du Canada de l'autre bord en face là bas. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 14:47 | |
| Qu'est-ce que je veux ???? Mais, rien de spécial La tite-Madame de L'europe en Picardie de Compiège de l'autre bord en face ... de la France ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 15:00 | |
| Oui je suis bien contente qu'on annonce de la pluie pour tout laver comme tu dis, Martine! Et j'espère qu'on aura encore un petit répit avant de s'enfoncer pour vrai dans l'hiver! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 15:04 | |
| Nicole, j'ai vu ce midi à Météo Média que finalement se sera full soleil et ciel bleu mur à mur, jusqu'à 9° pour la fin de semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La température idéale pour installer les lumières de Nowelle à l'extérieur ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 15:12 | |
| Alors va pour le soleil et 9C!!! Je le prend volontiers. Mes lumières sont installées mais je ne les allume pas encore. Pas avant le 1er décembre. Je les ai mises une journée où il faisait 14C il y a 2 semaines environ. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 15:22 | |
| Heille ! Moi aussi ! Nous avons dû le faire la même journée ! C'était la journée qu'il annoncait 17° ! Je ne voulais pas rester dans la maison et j'en ai profiter pour les installer ! Moi aussi j'attends le 1er décembre pour les allumer. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 24 Nov 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 25 Nov 2011 - 3:19 | |
| Et bien vous êtes rapides les filles, moi je n'ai rien fait, et avec les petits que je garde, ce n'est pas facile, le sapin prend de la place, et eux, avec leurs jouets, la maison est vite encombrée. Les lumières dehors, je n'en mets jamais, c'est trop de travail, et je n'ai pas le temps. Contente pour vous si le soleil revient. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 25 Nov 2011 - 3:31 | |
| je n'ai encore rien fait non plus, c'est un petit peu tôt, mais il va falloir y penser sérieusement. le temps passe tellement vite ! Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|