| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 25 Nov 2011 - 7:40 | |
| Nous les installons tôt à l'extérieur car si nous attendons il risque de faire très froid et alors là c'est pas drôle de les installer. Vivre en France j'attendrais sûrement plus tard. Mais je n'ai encore rien sorti pour l'intérieur. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 25 Nov 2011 - 7:51 | |
| Moi je ne fais rien dehors, à part une couronne de l'avent. Les lumières, il me faudrait une échelle, et ce serait difficile de les faire tenir sur les murs. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 25 Nov 2011 - 7:55 | |
| maintenant dehors j'en mets de moins en moins et à l'intérieur aussi, quand les enfants grandissent ce n'est plus pareil. mais je fais toujours mon sapin : je ne sais pas s'il y aura un concours cette année ??? Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 25 Nov 2011 - 8:14 | |
| Je fais mon sapin, mais j'avoue que je me force aussi, c'est tellement de boulot de tout descendre, les décorations se trouvent à l'étage entre des valises, des sacs de choses diverses, alors c'est le gros bazars, et j'ai de moins en moins le courage. J'ai même acheté une nouvelle couronne de l'avent, car je n'ai pas envie de chercher l'autre. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 25 Nov 2011 - 8:28 | |
| C,est vrai que c'est beaucoup de travail. Mais quand c'est fait on est contente!!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 25 Nov 2011 - 9:19 | |
| mais quand on est contente c'est déjà le moment de tout re-défaire ! Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 25 Nov 2011 - 9:53 | |
| Oui tu as raison. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Aoû 2012 - 8:09 | |
| Ça paraît que l'été tire à sa fin. Il faisait 10C à 7 heures ce matin!!! Plutôt frais!! Mais on nous annonce quand même 26 comme maximum!!!
Ça me prépare pour l'Allemagne où il devrait faire frais quand on va sortir le matin!!! Je vais savoir quels vêtements apporter!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Aoû 2012 - 8:18 | |
| Yes yes yes Nicole il commence à faire frais aussi la nuit...les fenêtres ouverte c merveilleux....et une semaine chaude encore mais sans humidex. Je sais que tu préfères la chaleur mais moi j'ai tellement hâte à l'Automne première fois que j'ai si hâte que l'été se termine Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Aoû 2012 - 8:56 | |
| chez nous c'est toujours très chaud, pourvu que ça dure, nous n'avons pas hâte du tout que l'automne arrive : l'été est tout juste arrivé depuis 4 jours ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 20 Aoû 2012 - 9:25 | |
| J'aime l'automne aussi mais c'est juste que c'est le prélude à l'hiver que je déteste, Jany!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 28 Déc 2012 - 7:55 | |
| Tempête record chez nous hier!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 28 Déc 2012 - 8:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On en a eu pour notre argent en cette fin d'année ! Hihii ! N'en jetez plus ! La cour est pleine ! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 28 Déc 2012 - 9:27 | |
| Faut pas se plaindre. Ça fait des années que nous cherchons la neige pendant l'hiver et là, elle vient se pointer le bout du nez Ça me fait un beau premier hiver à Bromont | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Lun 31 Déc 2012 - 9:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses pour la nouvelle année et surtout une bonne santé. A strasbourg il fait étonnament bon. 10 degrés et le soleil. dicton: Noël sur les balcons, Pâques dans les glaçons.
Nous aurons donc certainement dreoit à une approche du printemps froide et pluvieuse. Bisous à toutes et à tous, réveillonez bien. Roger. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 1 Jan 2013 - 8:46 | |
| Merci Roger! C'est gentil de passer nous faire un coucou!!! Une très bonne année à toi et ta famille aussi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|