| La météo par chez nous | |
|
+19Lydie T Sylvie B mart the mustang man raymu NINE Nico Shavhynn Xmas michou cidalia Rhum-Salsa jaanin Jany Martine Weiki Nancyf big0249 Nicole C Missou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 14 Juin 2011 - 10:17 | |
| Aujourd'hui partiellement nuageux avec 21 C. Mais pour l'instant il ne fait qu'un petit 14!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mar 14 Juin 2011 - 11:00 | |
| Moi aussi j'ai hâte d'avoir chaud!!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 15 Juin 2011 - 2:24 | |
| et bien nous aussi on a hâte d'avoir chaud, nous n'avions que 18 °, mais depuis hier les températures sont remontées à 28° d'un coup. peut être une tite bronzette pour ce week end ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 15 Juin 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 15 Juin 2011 - 10:00 | |
| je suis contente pour vous profitez en bien Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Mer 15 Juin 2011 - 19:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, J'en profite bien de mon côté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 2:16 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 9:11 | |
| Encore une super belle journée pour nous!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 9:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, une autre belle journée et je vais aussi en profiter pour la passer dehors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 15:25 | |
| on n'est pas mercredi, tu dois être assise sagement derrière ton bureau et travailler tu dois être très gentille avec ton patron pour qu'il te laisse promener quand il fait beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donne moi ta méthode que j'essaie avec le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 15:39 | |
| Ma méthode est ..... que je suis ma propre patronne ! .... Le dernier boss que j'ai eu .... je l'ai mis à la porte ce matin avec son ti-lunch ! Haaaaaaaaaaaaaa .... que la vie est belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 15:51 | |
| c'est pas lui que j'entends déjà gratter à ta porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sois gentille c'est lui qui signe les chèques Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 15:56 | |
| Non .... ce n'est pas lui qui gratte à la porte .... et ce n'est pas lui qui signe les chèques non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 16:01 | |
| et bien chez moi c'est le boss qui signe mon gros chèque à la fin du mois alors faut que je sois bien sage et bien gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 16:07 | |
| Chez moi ... c'est tout le contraire ! C'est moi qui signe les chèques .... mais ... je dois t'avouer que pour avoir ce droit .... j'ai dû être bien bien sage et gentille pendant plusieurs années ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 16:12 | |
| je me disais aussi... il va falloir que je rallonge la sauce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 16 Juin 2011 - 16:34 | |
| Tout vient à point à celui qui sait attendre ... gentiment ! En passant, connais tu ça toi des points « Air loose » ? Chez nous au Québec c'est très en vogue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 17 Juin 2011 - 2:21 | |
| késako ? non je ne connais pas les points "Air loose". il va falloir que tu m'expliques ça, inutile de te préciser que j'ai hâte de savoir... ce ne serait pas : plus on est gentille avec le patron plus il met de chiffres sur le chèque ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: La météo par chez nous Ven 17 Juin 2011 - 10:50 | |
| oh YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je vois je vois Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 21 Juil 2011 - 8:10 | |
| Aujourd'hui 34 avec humidex 47 je déteste être enfermer à l'air climatisé. Par contre heureusement.... j'ai la chance de rester au frais car je ne supporte pas du tout la grosse chaleur. Et j'ai une pensée pour les ti bébés mais surtout pour les personnes malades et les personnes âgées et pour ma tite maman. J'ai bien hâte que la température revienne à la normal. Et chez-vous c comment ??? Bonne journée Jany | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: La météo par chez nous Jeu 21 Juil 2011 - 8:51 | |
| Fa chaud aussi ! En espérant qu'à New York il y ait une petit brise !
Dernière édition par Sylvie B le Jeu 21 Juil 2011 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La météo par chez nous | |
| |
|
| |
| La météo par chez nous | |
|