| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 7 Juil 2009 - 22:15 | |
| Wow... très joli Cidalia!!! C'est super cet endroit! La France est un très beau pays! Merci, de me faire terminer cette journée sur une note gaie! Bonne Nuit tout le monde! Bonne Nuit à toi Cidalia! Bonne Nuit à Nicole C à Cayo Largo, Lydie à Bahiahibe. Bonne Nuit à Missou, en France! Bon, j'en oublies... à tous ceux qui sont en voyage, à travers le monde! Buenas Noches! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 8 Juil 2009 - 17:12 | |
| Ce soir, un petit coucou de la calanque de Figuerolles, ou la calanque du bec de l'aigle, une calanque que j'aime beaucoup, le temps toujours aussi beau , l'eau toujours aussi belle mais un peu fraiche pour moi, même pour mes orteils.... Bises à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 13 Juil 2009 - 18:37 | |
| Pour vous souhaiter une bonne nuit, même si pour vous il n'est pas encore l'heure de s'abandonner dans les bras de Morphée, deux photos pour vous chers amis, une des calanques du sud de la France et de ses eaux magnifiques, et une du port de La Ciotat, petite ville sur le bord de mer que j'aime beaucoup, où il fait bon vivre et séjourner, et les soir pendant l'été, on se ballade le long du port et il y a un marché de nuit, pas bon pour le porte monnaie, mais agréable pour l'ambiance, et les couleurs. Bises à tous, à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 13 Juil 2009 - 22:19 | |
| C`est donc bien sympathique ton gros bécot que tu nous envoie!!!! Les paysages sont vraiment magnifique, un coin à découvrir!! A l`heure qu`il est , tu es dans les bras de Morphé, mais je te souhaite un bon matin en ce jour de la fête national chez toi! Bonne Fête à toi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 14 Juil 2009 - 3:46 | |
| Merci Cidalia pour cette belle photo.
J'y étais l'an passé exactement dans le même coin, nous étions en gite à Gémenos. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 14 Juil 2009 - 4:47 | |
| Merci Martine, nous c'est un coin que nous aimons beaucoup et on va dans les calanques, je ne suis pas grandes plages de sables surpeuplées, et c'est vrai que c'est magnifique, mais cette fois nous avons eu pas mal de mistral, mais c'était quand même très agréable. J'espère que vous vous remettez doucement de vos vacances avec ton mari et ton fils et que vous allez mieux. Je vous embrasse, à bientôt | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 14 Juil 2009 - 5:21 | |
| Oui ça va, on est allé aussi dans les calanques l'année dernière. Mais la galère pour trouver une place pour se garer, en aout il y a du monde. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 14 Juil 2009 - 18:19 | |
| Je vous souhaite à tous amis du monde une bonne nuit, et forcément en avance pour vous amis canadiens, en postant udes clichés de République Dominicaine, et en pensant à Lydie, à qui il reste encore quelques petits jours à Bayahibe avant le retour. Bises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 14 Juil 2009 - 21:15 | |
| Mais Dieu du Ciel qu'elles sont belles tes photos Cidalia!!!! Avec toutes ces belles photos, il est sûre que je ferai des beaux rêves cette nuit! Bonne Nuit tout le monde! Bonne Nuit à toi Cidalia... qui est au moment où j'écrits ceci dans les bras de Morphée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucher du soleil, Varadero, 2006! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 15 Juil 2009 - 2:10 | |
| Bien moi ce sera bonjour car je me couche pas trop tard.
Merci pour ces belles photos Cidalia, tu me rappelles de beaux souvenirs. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 16 Juil 2009 - 17:44 | |
| Voila, Lydie vit son dernier soir sur Bayahibe, ou alors est dans l'avion, et on l'a retrouvée en supers forme pour nous poster de superbes vues de la RD, en attendant, voici une autre photo, pour bien faire dodo. Bises et amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 17 Juil 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 17 Juil 2009 - 17:37 | |
| ravie de te retrouver, j'ai hâte de découvrir tes nouvelles photos et tes nouveaux carnets de voyages, mais en attendant prend bien le temps de te reposer et de te remettre de ton voyage, les retour c'est toujours fatiguant. Amitiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 17 Juil 2009 - 21:40 | |
| Quelles belles photos vous avez mises durant mon absence! Magnifiques!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 18 Juil 2009 - 7:25 | |
| Je te souhaite un très bon retour Lydie, bon courage, lessive, repassage, rangement, à bientôt de te lire.
Bisous. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 18 Juil 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Juil 2009 - 4:36 | |
| Merci Jeannine, magnifiques photos, oui la montagne est très belle et majestueuse, on l'oublie souvent au profit des photos de plage. Tu as bien raison, on y est allé plusieurs années de suite quand le beau père avait son appartement aux Contamines Montjoies. On avait fait de belles ballades avec les enfants. Et tu as super bien réussi tes photos Lydie ta photo est super belle aussi, quel bleu. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Juil 2009 - 6:10 | |
| Les photos de Jeannine sont superbes , c'est vrai que l'été on oublie souvent la montagne au détriment de la mer, et pourtant la montagne nous offre de beaux paysages, de belles promenades , et de belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et que c'est aussi un moyen de se ressourcer. Lydie ta photo est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ce bleu, ce vert, c'est le REVE !!! A TOUTES LES DEUX MERCI | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Juil 2009 - 9:35 | |
| Magnifiques vos photos, les filles!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Juil 2009 - 17:45 | |
| A tous, pour partir aux pays de rêves...., et un peu en avance pour nos amis du Canada..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue de mon transat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une plage déserte de RD du nord à la tombée du soir | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Juil 2009 - 19:57 | |
| Bonne nuit à tous, lever de soleil su la plage de l'IHD calme et beau, bonne nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Juil 2009 - 20:11 | |
| Bonne nuit Lydie, je comprend que les souvenirs soient omniprésents, et qu'un brin de nostalgie t'assaille, c'est souvent le cas au retour d'un endroit que l'on aime beaucoup. Il faut seulement du temps, moi je ne serais pas d'un grand réconfort, mais je te souhaite quand même de bien dormir. Bisous | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Juil 2009 - 20:28 | |
| Lydie, La photo que tu as mises avec plein de variations de bleu, peux-tu me dire ce qu elle représente au juste. En haut, le ciel bien entendu, en bas, l`eau de la mer, mais au milieu qu est-ce que c`est? Le roulement d`une vague?? c`est tellement beau!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 19 Juil 2009 - 20:34 | |
| Oui c'est exactement fait ça, l'appareil étanche jusqu'à 4m a été placé le bas dans l'eau et l'objectif vers le ciel et la houle a fait le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|