| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 21:34 | |
| Les conseils ne coutent pas bien cher eux. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 21:54 | |
| Fais de beaux rêves, chère Lydie! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 21:58 | |
| Merci, maintenant je peux aller dormir | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 22:13 | |
| Bonne nuit Lydie et fais de beaux rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas ou c'est, mais j'aime beaucoup. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 17 Mar 2009 - 22:16 | |
| C'est vrai que cette photo est magnifique, Missou! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 6:10 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 7:55 | |
| - Nicole C a écrit:
- Jany a écrit:
- Bonjour j'essaie d'installer une photo et ça me dit toujours " Vous devez entrer un message avant de poster " pourtant il est inscrit.... pouvez-vous m'aidez S.V.P
Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça Jany!!! Je vais demander à mon Chéri ce soir. J'aimerais mettre une photo de Coucher de soleil que nous avions pris l'été passer de notre patio ça fait 16 ans que je demeure içi et j'en ai vu des couchers de sileil mais jamais comme celui là...je n'avais jamais vu une telle beauté et j'aimerais bien la partager avec vous. Alors... à ce soir et Bonne Journée Jany qui a bien hâte d'être sur la plage avec son amoureux | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 9:39 | |
| Non mais petit et costaud | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 9:44 | |
| La réponse est pour Jeannine.
Missou ta photo est vraiment magnifique | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 9:52 | |
| Je suis en cours de me boire un thé vert à la menthe façon tunisienne | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 20:15 | |
| Un bonne nuit pour vous tous avec 2 dédicaces spéciales qui suivent. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 21:16 | |
| Merci Lydie!!! Une bien belle pensée que celle qui est gravée sur la photo! Bonne nuit à toi et fais de doux rêves!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Coucher de Soleil !! Mer 18 Mar 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 18 Mar 2009 - 22:21 | |
| Ouf!!! Magnifique cette photo, Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 7:25 | |
| - Nicole C a écrit:
Ouf!!! Magnifique cette photo, Jany!!!
Je te dit Nicole de notre patio ce fut le plus beau....moi qui adore les couchers de Soleil j'ai été servi j'aime bien aussi les levés. Quand nous irons au Sandals...... il y a un Ranchon avec coucher de soleil et vue magnifique de la Mer...un ranchon sur le bord de mer wowwww quand nous sommes allés au Pélicano (Cayo Largo) nous avions adorés ça.J'ai un faible pour les Ranchons avec vue directement sur le bord de la mer | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 8:46 | |
| Quelle belle pensée Lydie, ça porte à réflexion...
Ta photo est superbe Jany, quelle belle vision du ciel!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 9:06 | |
| - Jany a écrit:
- Quand nous irons au Sandals...... il y a un Ranchon avec coucher de soleil et vue magnifique de la Mer...un ranchon sur le bord de mer wowwww quand nous sommes allés au Pélicano (Cayo Largo) nous avions adorés ça.J'ai un faible pour les Ranchons avec vue directement sur le bord de la mer
Moi aussi j'adore les ranchons, spécialement celui du Sol à Cayo Largo! La vue y est imprenable!!! Voici un coucher de soleil pris à Sirena à Cayo Largo.
Dernière édition par Nicole C le Jeu 19 Mar 2009 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 9:36 | |
| Sirena seul au monde c'est vraiment merveilleux cet endroit | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 9:56 | |
| Mets-en, Jany!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 13:32 | |
| Toujours de notre patio l'été passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 13:36 | |
| Les petites lumières bleu sont installés sur notre rampe patio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|