| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Avr 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Avr 2009 - 20:55 | |
| Bien sûr Lenny a des lunettes et il "envoi du lourd" | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Avr 2009 - 21:23 | |
| OH! désolée Lydie, mais je m'apprêtais à te souhaiter joyeux anniversaire!!! J'ai oublié le décallage horaire et je ne croyais pas que tu reviendrais sur le forum ce soir!!!! Ne t .... | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 22 Avr 2009 - 22:44 | |
| Le fort de Chambly et la bassin de Chambly au coucher du soleil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 23 Avr 2009 - 5:47 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 25 Avr 2009 - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une bonne vielle averse tropicale menace en fin de journée et bien c'est autre chose mais ça me fait rêver car ça veut dire que je suis sous les tropiques. Gros dodo | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 25 Avr 2009 - 23:46 | |
| Ils annoncent 21 et de la pluie pour cette nuit et 10 demain matin. C'est pas encore l'été ici, mais presque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça aussi ça fait rêver... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 26 Avr 2009 - 7:41 | |
| Excellent Missou. Ma fille est sur la côte depuis ce matin et il tombe des trombes d'eau. Nous ici c'est du gris et de la pluie et Mathieu qui est à Luxembourg a le soleil. Allez y comprendre quelque chose! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 26 Avr 2009 - 19:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aprés la pluie vient le beau temps celui de l' indolence tropicale et du dodo | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 2 Mai 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mer 6 Mai 2009 - 18:47 | |
| J'ai une rage de dents atroce et je me lève à 6h demain, je penserait à toi Martine. Je me lève dans 5 heures et je vais visiter une expo à Paris avec une rage de dents, le pied Bonne nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La plage de la Villa Blanche ( la maison familiale du Mathieu 2T de Marine) A La Tamarissière, Marine a fait cette photo il y a une semaine | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 7 Mai 2009 - 1:38 | |
| Je connais bien la Tamarissière, c'est bien à côté du Cap d'Agde, et si oui, la fille de notre ami tient un restaurant là bas, juste au bout de la rivière Hérault, avant d'arriver à la mer.
Car il y a peut-être plusieurs Tamarissière, moi je connais celle là. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 7 Mai 2009 - 5:30 | |
| merci pour les photos ! Noël | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 7 Mai 2009 - 19:00 | |
| La Tamarissière est sur une des rives du Grau d'Agde . La maison a une terrasse sur le Grau et une autre grande à l'arrière avec grande terrasse et directement sur la plage, tu n'as pas fait d'erreur Martine.
Je suis toujours terressée par la rage de dents | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 7 Mai 2009 - 19:19 | |
| Un petit coup avant de dormir, dans un vase en porcelaine de Sèvres dans l'atrium intérieur du Petit Palais c'est Sylvie qui a pris cette photo, le seul moment de la journée où ma rage de dent et la migraine consécutive m'ont laissé tranquille. non, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 18 Mai 2009 - 19:38 | |
| Bonne nuit à tous, J'alimente mon usine à rêves intérieure avec ce genre de choses, car en France aprés une belle journée, nous apprenons que les jeudis et vendredi ne seront pas terribles alors que nous avions prévu un barbecue familial pour jeudi midi et Marine et son Matthieu une virée au parc Astérix ... Donc ça c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 18 Mai 2009 - 23:18 | |
| L'île Josh Van Dyck dans les Antilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 19 Mai 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 23 Mai 2009 - 20:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit à tous faites de jolis rêves | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Dim 24 Mai 2009 - 19:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le soleil joue à cache cache avec les remparts de la médina d'Hammamet et puis il va se coucher et moi aussi Bonne nuit | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 28 Mai 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 28 Mai 2009 - 20:31 | |
| J'espère que ce coucher de soleil m'inspirera pour la nuit à venir!!!
Merci Lydie! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 29 Mai 2009 - 20:31 | |
| Bonne nuit à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 29 Mai 2009 - 21:35 | |
| Très belle et inspirante cette photo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|