| Bonne nuit | |
|
+14cidalia Xmas Linou ptitdoux Buena Dias Jany alexo Gâteau Martine jaanin raymu Missou Nicole C Lydie T 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 15:19 | |
| Merci Jany! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 19:10 | |
| C'est un resto directement sur le bord de la Mer un vrai fantasme pour nous Je vais vous rapporter des photos | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 20:24 | |
| Bon d'accord ce n'est pas Cuba mais c'est aussi un restaurant directement sur la plage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 20:33 | |
| Magnifique!!! C'est Marine??? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 20:36 | |
| Voici une photo du ranchon de Cayo Largo. Directement à droite de la photo c'est la mer. C'est là qu'on dîne le midi et c'est magnifique. Le soir il est transformé en resto à la carte. L'été dernier nous avons soupé alors que c'était la pleine lune. Les reflets de la lune sur la mer étaient à couper le souffle!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 20:43 | |
| C'est Marine sur la photo. Très beau ce resto à Cuba. Ma photo a été prise en Tunisie, le resto de plage est uniquement sur réservation mais voici le buffet principal sur la plage également. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 20:45 | |
| Magnifique!!! Si je pouvais m'y télétransporter je le ferais tout de suite, Lydie!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 21:04 | |
| Le petit resto de plage et au fond qulque hamacs à l'ombre pour digérer et faire la siete à Cozumel, sur cette plage alors faites de beaux rêves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 21:07 | |
| Toi aussi, ma Lydie!!! J'irais bien faire la siesta sur ce canapé!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 21:12 | |
| Bon tu sais pas j'ai une bien meilleure idée TOI et MOI siesta sur ce canapé, dans mes rêves encore mieux. DODO | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Jeu 19 Mar 2009 - 21:20 | |
| Super, Lydie!!! C'est vrai qu'il y a assez de place pour nous deux! On y va quand???? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 20 Mar 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 20 Mar 2009 - 8:49 | |
| Et bien Nicole pourquoi pas ? Affaire à suivre. On ne peut pas se voir à Prague mais on peut peut être faire pire ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 20 Mar 2009 - 20:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit à tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Ven 20 Mar 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Mar 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Sam 21 Mar 2009 - 22:42 | |
| Plus que sympa, Lydie! Magnifique!!! Sublime!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 23 Mar 2009 - 20:11 | |
| Ce soir je pense à plein de choses, ma meilleure amie va mieux et j'en suis heureuse. Mais lui parler m'a fait réaliser que je vis différemment depuis ma "retraite". Je me couche plus tard et je partage ma vie avec deux forums, c'est bien aussi. Bonne nuit à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 23 Mar 2009 - 20:12 | |
| Ici "marcher sur l'eau "prend un sens. Là je vais aller marcher dans mes rêves. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 23 Mar 2009 - 21:52 | |
| Quelle belle photo qui invite à la détente!!! Merci Lydie et fais de beaux rêves!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne nuit Lun 23 Mar 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne nuit Mar 24 Mar 2009 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nuit | |
| |
|
| |
| Bonne nuit | |
|