| Bon voyage Nicole ! | |
|
+10Nico anastasia.r Arawak Shavhynn Rhum-Salsa juin999 Lydie T Jany Nicole C Sylvie B 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 9:17 | |
| J`écoute les nouvelles ce matin dont les conséquences d`Irène sur l`annulation de vols dans la région de New-Yord et l`impact sur l`aéroport de Montréal. J`espère que pour ton vol, il n`y aura pas trop de retard! Bon voyage!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Moi aussi d'autant plus qu'on ne peut décoller après minuit de Dorval je crois. Alors pas beaucoup de marge de manoeuvre notre vol étant à 22:40 heures!!!
Je vous donnerai des nouvelles de l'aéroport!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Je viens de vérifier sur Internet : Exploitation restreinte la nuit L'aéroport Montréal-Trudeau est ouvert 24 heures par jour pour les avions à hélices et les jets de moins de 45 tonnes. Sauf exceptions, les jets de plus de 45 tonnes ne peuvent décoller entre minuit et 7 h 00 et ils ne peuvent atterrir entre 1 h 00 et 7 h 00. Avec quel genre d'avion voyagerez vous ? Est-ce que Pierre prend son Jet ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:18 | |
| J'ai aucune idée mais pour aller en Europe ce doit être un gros avion!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Si jamais on ne peut pas partir avec Transat on prendra celui de Pierre qui est plus petit!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Jamais prise au dépourvue Notre Nicole ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Merci Nicole,j'espère que le soleil sera bien présent en Bretagne!
Pourvu qu’Irène ne te fasse pas louper ton départ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Je me croise les doigts! Je ne voudrais pas perdere une journée!!! Si jamais on ne décolle pas ce soir on ne revient pas à la maison. On couchera à l'hôtel près de l'aéroport. Ce sera le même prix qu'un autre aller-retour à la maison en taxi. Quand je franchirai la porte de la maison ce ne sera pour y revenir que le 12 septembre!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Nous sommes à l'aéroport et finalement il semble que le vol parte à l'heure prévue. Nous partageons une bouteille de Vino blanco en attendant. Nous avons dû faire les valises dans la pénombre car nous avons eu une panne d'électricité. Heureusement elle est revenue juste à temps pour qu'on se sèche les cheveux. Pierre est détendu et prêt pour de très belles vacances avec moi.
La suite....en Espagne!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Lun 29 Aoû 2011 - 3:22 | |
| génial , finalement tout est bien qui finit bien Nicole et Pierre vont pouvoir profiter de ces vacances tant attendues Anastasia | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Lun 29 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Super Nicole ! Au moment ou j'écris ces lignes vous êtes déjà rendus à destination ! Amusez-vous bien ! xox | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mar 30 Aoû 2011 - 3:31 | |
| Nicole est arrivée, j'ai pu lire sur facebook. Elle vous donnera des nouvelles, je ne veux pas la devancer, à moins que ce ne soit fait. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Mar 30 Aoû 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! | |
| |
|
| |
| Bon voyage Nicole ! | |
|