Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nicole Sam 5 Sep 2015 - 3:49 | |
| Je te souhaite un bon retour Nicole. Bon courage pour la reprise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 6 Sep 2015 - 4:58 | |
| Bon courage pour la lessive et tout le reste. je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais ça va s'arranger | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 7 Sep 2015 - 13:57 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 8 Sep 2015 - 7:30 | |
| Merci! De retour d'un merveilleux voyages. J'ai la tête remplie d'images féériques!!! Nous sommes très contents de notre voyage, des hôtels choisis et tout s'est très bien déroulé. | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mer 9 Sep 2015 - 17:18 | |
| Bonjour Nicole ! Contente de savoir que vous avez eu du bon temps ! Grâce à « ton retour » au bercail, ça t'amène à te planifier un autre voyage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole | |
| |
|