| Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal | |
|
+5Shavhynn juin999 Sylvie B Nicole C jaanin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Lun 18 Aoû 2014 - 10:23 | |
| Direction le Portugal... Lisbonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux belles villes que vous allez découvrir .... Bonnes vacances Nicole et Pierre | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Lun 18 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Un gros merci Jeannine! C'est gentil à toi d'y penser!!! Je rentre tout juste de mes derniers rendez-vous! Opération "Valises" va commencer bientôt!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Lun 18 Aoû 2014 - 19:05 | |
| C'est enfin à votre tour de vous envoler ! Bonnes vacances et profitez bien ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Lun 18 Aoû 2014 - 22:29 | |
| Merci à toi aussi Sylvie!!! J'ai hâte à demain! Les valises sont presque bouclées. Comme ça on va prendre ça plus mol demain!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Mar 19 Aoû 2014 - 8:45 | |
| Oui, quand on a le temps de prévoir et organiser d'avance le départ, c'est l'fun de ne pas courir le jour « J ». Je vous souhaite bon vol et bien du plaisir là-bas ! | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Sam 23 Aoû 2014 - 10:58 | |
| j'espère que tu fais un beau voyage... | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Mer 27 Aoû 2014 - 5:51 | |
| Oh là là le retard que j'ai! Tu dois déjà en être à la moitié de ton voyage, mais bon, ça ne m'empêchera pas de te le souhaiter merveilleux et à la hauteur de toutes tes attentes! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Ven 29 Aoû 2014 - 3:07 | |
| Avec du retard pour cause de vacances, mais je te l'ai souhaité ailleurs. Je pense que tu continues à profiter des quelques jours qu'il reste.
Bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Ven 29 Aoû 2014 - 20:47 | |
| J'ai moi aussi souhaité de bonnes vacances ailleurs, j'espère que vous vous régalez bisous | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Sam 30 Aoû 2014 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Mar 2 Sep 2014 - 10:39 | |
| Elle rentre jeudi, j'ai cru lire dans le sujet calendrier. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Mar 2 Sep 2014 - 11:24 | |
| Tu te plantes encore, c'est écrit jeudi 4 inclus. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Mar 2 Sep 2014 - 12:14 | |
| Hihii ! Dans calendrier, mets ton curseur sur Vacances au Portugal et tu verras apparaître l'évènement du calendrier du 19 août au 3 septembre. Toi, tu vois ça où le 4 septembre ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Mar 2 Sep 2014 - 16:28 | |
| Pour moi,c'est le 4 septembre...!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Mar 2 Sep 2014 - 16:56 | |
| Tu parles d'une histoire ! Ça doit être à cause du décalage horaire ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Mar 2 Sep 2014 - 22:45 | |
| Pouahahahah!!!!! Vous me faits rire vous deux la! lollll! Donc, pour nous au Québec Nicole Come back tomorrow le trrrrrrrrrrois! Nicole, à mon retour du boulot j'ai vécue des sensations très intenses.....mais maintenant ça va mieux! Désolée d'avoir manquée ton départ! Je penses bien à toi et j'ai bien hâte que tu nous raconte ton beau voyage au Portugal! Bon retour! Prends bien le temps! Bon courage! XX | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Mer 3 Sep 2014 - 2:13 | |
| Pour moi c'est le 4 aussi, c'est peut-être suivant l'heure qu'elle a posté son message, avec le changement de fuseau horaire du pays. Je ne vois que cela.
Enfin bon retour chez toi Nicole. Je pense que tu en as bien profité.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Ven 5 Sep 2014 - 8:16 | |
| En fait nous sommes rentrées le 3 en soirée. Hier le 4 j'étais dans les valises, la lessive, le repassage, le rangement, etc!!! Plus rien ne paraît!!! Mais le décalage horaire se fait sentir. Éveillée à 4-5 heures le matin!!! Hier soir j'étais crevée, couchée à 20H30!!! Aujourd'hui je ferai l'épicerie et ce sera aussi le temps de payer les comptes arrivés pendant notre absence!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Ven 5 Sep 2014 - 10:25 | |
| Oui je sais pour le décalage horaire, quand nous étions allés voir Jessy, le soir nous étions claqués, nos yeux se fermaient tout seul, et le matin, nous étions réveillés bien tôt. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Ven 5 Sep 2014 - 10:39 | |
| Bon et bien courage pour la reprise. C'était drôle personne ne savait vraiment quand tu rentrais, avec le décalages horaire. nous étions des brebis égarées sans notre bergère | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Ven 5 Sep 2014 - 14:07 | |
| Maintenant la bergère est de retour et va veiller sur ses moutons!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal Ven 5 Sep 2014 - 15:21 | |
| Bêêêêeeee* ! ___ * Traduction : Bonne fin de semaine en langage mouton ! hiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal | |
| |
|
| |
| Nicole...Bon voyage et bonnes vacances au Portugal | |
|