| Bon retour Nicole | |
|
+4alexo Shavhynn Sylvie B Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nicole Jeu 20 Juin 2013 - 3:16 | |
| C'est ta dernière journée, profites bien. Et je te souhaite un bon retour pour demain. Je pense que tu as passé une super semaine en compagnie de tes amis cubains. Bisous et bon courage pour la reprise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 21 Juin 2013 - 2:21 | |
| Elle est bien belle cette tite maison. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Ven 21 Juin 2013 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 22 Juin 2013 - 2:46 | |
| Bon retour Nicole! J'espère que tu as passé de très belle vacances! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 22 Juin 2013 - 17:07 | |
| Bon retour Nicole!! Espérons que les vacances ont été bonnes, qu`il a fait beau, que tu as retrouvé pleins de tes amis Cubains!! | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Sam 22 Juin 2013 - 18:38 | |
| Bon retour, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton voyage....
bye bye | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 23 Juin 2013 - 13:13 | |
| Merci à tous pour vos bons mots!!!
De retour depuis vendredi soir vers minuit! J'ai passé une magnifique semaine sans une goutte de pluie, mis à part deux courts orages les dimanche et jeudi en début de nuit. Plages toujours aussi belles. Hôtel qui fait des rénos. Toujours un excellent service de la part des amis Cuabains qui sont toujours aussi accueillants et chaleureux. Je vous ferai un petit compte-rendu avec quelques photos d'ici quelques jours car j'ai une fin de semaine occupée. Ici c'est férié lundi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 23 Juin 2013 - 14:50 | |
| Contente que tu as passé un super séjour et que tu as retrouvé tes amis cubains. Bisous Nicole | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Dim 23 Juin 2013 - 15:30 | |
| Bon retour è vous deux Super J'ai hate de te lire et voir tes photos.....hummm je vais me régaler de souvenirs | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 24 Juin 2013 - 13:56 | |
| Bon retour chez toi Nicole,je suis contente de te retrouver | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Lun 24 Juin 2013 - 19:38 | |
| Super pour toi, Nicole ! J'imagine que tout est déjà rangé et que tu es de nouveau prête à partir ! Bonnes retrouvailles avec ton chum ! À bientôt, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 25 Juin 2013 - 7:54 | |
| Merci encore! Et oui, plus rien ne parait sauf mon bronzage!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 25 Juin 2013 - 8:14 | |
| Pas mal Martine et je suis toujours restée sous les palapas sauf lorsque je marchais sur la plage!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nicole Mar 25 Juin 2013 - 8:31 | |
| Eh bien, tu as de la chance, moi avec le temps pourri que j'ai depuis mon retour des Canaries, il ne reste pas grand chose du bronzage. J'aurai pu le prolonger s'il avait fait beau mais ça n'a guère été le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nicole | |
| |
|
| |
| Bon retour Nicole | |
|