| Bonnes vacances, Nicole ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Nicole ! Ven 8 Mar 2013 - 10:18 | |
| Déjà presque arrivée à la date de ton départ ! Avec un peu d'avance, je vous souhaite de belles vacances ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans trois jours, tu pourras stationner tes gougounes dans l'sable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Bon voyage, Nicole !! Ven 8 Mar 2013 - 10:24 | |
| Allo Nicole Comme je suis moins présente sur le forum.....je ne voulais surtout pas te manquer......alors un peu en avance Je te souhaite ainsi qu'à ton amoureux un magnifique voyage à la hauteur de vos attentes....soleil, détente et bien plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Ven 8 Mar 2013 - 10:25 | |
| Sylvie nous avons partis un post pour Nicole en même temps | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Ven 8 Mar 2013 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Ven 8 Mar 2013 - 11:29 | |
| Nicole et Pierre je vous souhaite de très belles vacances. Profitez bien.
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Ven 8 Mar 2013 - 11:29 | |
| Nicole je te souhaite de très belles vacances. Profitez bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Sam 9 Mar 2013 - 8:56 | |
| 2 dodos ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Sam 9 Mar 2013 - 9:12 | |
| Bon voyage à toi chère Nicole ainsi qu'à Pierre! Profitez langoureusement de chaque beaux moments que ce voyage va vous apporter! ENFIN! Du BEAU temps! Ca fait beaucoup de bien ca après un dur hiver! Bon voyage encore! iPad, donc pas de belles images, mais c'est les bons souhaits qui comptent! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Sam 9 Mar 2013 - 12:11 | |
| Coucou Rhum-Salsa, alors ça se passe super bien apparemment. Contente pour toi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Sam 9 Mar 2013 - 19:20 | |
| Merci Rhum-Salsa!!! Je suis certaine que nous allons apprécier notre séjour! Et pour toi, une très belle croisière!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Dim 10 Mar 2013 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! Dim 10 Mar 2013 - 19:56 | |
| Merci Anastasia! Valises bouclées. Quelques choses à finaliser et ti-dodo jusqu'à 2 heures. Le taxi sera ici à 3 heures. Décollage à 7 heures!!!! J'ai hâte!!!! J'essaierai de rester en contact avec mon iPad si le wifi est bon. A bientôt!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Nicole ! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Nicole ! | |
|