| Bon voyage Nicole ! | |
|
+10Nico anastasia.r Arawak Shavhynn Rhum-Salsa juin999 Lydie T Jany Nicole C Sylvie B 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Jeu 25 Aoû 2011 - 8:37 | |
| La température sera de ton bord ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Jeu 25 Aoû 2011 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Jeu 25 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Tu dois commencer à avoir des ti papillons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans ton coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Jeu 25 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Oui la fébrilité s'insatalle tranquillement!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Jeu 25 Aoû 2011 - 23:40 | |
| - juin999 a écrit:
- Je viens de lire, sur la page Facebook du Vacancier Transat, les beaux commentaires positifs des gens qui y sont allés. WOW, quel beau voyage en perspective...
bye bye ABSSSSSSSSOLUMENT! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 9:47 | |
| Es-tu prête ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Oui, les courses sont finies et il me reste juste la coiffeuse cet après-midi. Mais les valises ne sont pas sorties encore. On va commencer ça demain probablement. On a aussi toute la journée dimanche car on va quitter la maison vers 18 heures seulement. Notre vol est à 22:40 heures. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Bons préparatifs ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Merci!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Nicole ainsi qu'à ton mari profitez un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Un gros merci à toi, Anasatasia!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Ne t'inquiète pas Nicole, Anastasia et moi seront très sage sur ton forum pendant ton absence ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Ouiiiiiii ! Tu viendras nous faire au moins «un» petit coucou ! Je ne penserais pas que ton chum soit en désaccord avec ça ! Au pire, tu lui diras qu'il faut que tu me surveilles de près ! Si on ne se recroise pas, je te souhaite encore belles vacances et salue Pierre de ma part ! Tourlou ! xx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Merci Sylvie! Pas de problème pour vous faire un coucou si le WiFi fonctionne bien à l'hôtel!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Bon voyage et amusez-vous bien! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Merci Nico! C'est gentil!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Ven 26 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Je viens si peu que je viens tout juste d`apprendre que tu pars en voyage et je déduis que tu vas en Espagne par l ìndice des tapas! Quelle belle période pour quitter pour ce beau pays, tu vas pouvoir continuer à profiter du beau temps, prolonger notre belle été! Je te souhaite un très beau voyage! Profites en bien! En passant, pour ceux et celles qui n ònt pas la chance d`aller goûter les tapas en direct comme Nicole dans les bars à tapas en Espagne, il y a une très bonne rhumerie et bar à tapas à Montréal. Les tapas y sont excellents! Ca vous permettra de patienter jusqu`à ce soit votre tour d`aller en Espagne! L`adresse est la suivante: Barraca Rhumerie & Tapas – 1134 Avenue du Mont-Royal Est voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore bon voyage à toi Nicole! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Sam 27 Aoû 2011 - 8:20 | |
| Un gros merci Alexo! Et oui je pars pour l'Espagne demain soir. Mais nous n'irons qu'en Andalousie, sur la Costa del Sol. Plus qu'un dodo!!!
J'espère que nous n'aurons pas de délai pour décoller car l'avion devra passer à travers la queue de l'ouragan Irène qui se dirigera vers la Gaspésie et le Nouveau-Brunswick!!! Il peut peut-être passer au dessus de la tempête??? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Sam 27 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Alexo, Merci pour le lien du restaurant. J'irai sûrement faire un petit tour un moment donné ! Nicole, Sûrement que te mauvais temps prévu pour demain sera devenu plus calme en fin de soirée. Puis, en plus ton départ est à 22h40. Tout devrait est parfait, comme tout le reste de tes vacances aussi ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Sam 27 Aoû 2011 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Sam 27 Aoû 2011 - 12:57 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! Dim 28 Aoû 2011 - 7:38 | |
| Merci Jeannine! C'est gentil de dire ça et ça serait vraiment agréable. Nous allons commencé les valises sous peu et le taxi est demandé pour 18 heures pour aller à l'aéroport. J'en profite pour vous souhaiter un bon séjour en Bretagne car je serai toujours en Espagne lorsque vous partirez. Du soleil à profusion!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage Nicole ! | |
| |
|
| |
| Bon voyage Nicole ! | |
|