| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 8:48 | |
| Un indice, Martine, au moins!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 13:47 | |
| Bon alors un petit indice.
C'est en Europe. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 14:33 | |
| C'est grand l'Europe!!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 14:41 | |
| L'américaine du nord elle ne va pas pleurer au moins. Bois un vin chaud ça ira mieux | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 14:43 | |
| Ca ressemble aux tours aéros réfrigérantes de EuraLille mais ça ne doit pas être ça. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 14:45 | |
| Mon fils quand il était petit avait un cheveux sur la langue et me disais "ze t'aime" et ma fille "ne t'aime" coucou Nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 14:49 | |
| Non je pleurerai pas Lydie, parce que je sais que tu m'aimes!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 15:00 | |
| Non ce n'est pas les tours Euralille.
bon je vous laisse, je m'en vais prendre un yaourt , ha ha..... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 14 Déc 2008 - 4:15 | |
| Vous avez du mal, c'est un port. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 14 Déc 2008 - 16:49 | |
| C'est vraiment trop facile car ce sont tous des endroits où j'ai passé en septembre dernier.... C'est l'espace culturel Oscar Niemeyer dans la ville du Havre (Le Havre) en Normandie. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 14 Déc 2008 - 17:05 | |
| C'est le bassin du commerce, espace Oscar Niemeyer, Le Havre, France. On y trouve Le Volcan, couramment surnommé le Pot de Yaourt par les Havrais (anciennement la Maison de la Culture), qui est une salle de spectacle située sur l'Espace Oscar Niemeyer (ancienne place Gambetta) face à la place Charles de Gaulle dans la ville du Havre. Il s'agit de l'une des cinq premières scènes nationales en terme de chiffre d'affaires, de budget et d'effectif. L'ensemble abrite un théâtre, une salle polyvalente, un cinéma, des studios d'enregistrement et des salles d'exposition. L'architecte est Oscar Niemeyer. Devant, c'est le monument aux morts des deux guerres. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 14 Déc 2008 - 17:06 | |
| J'étais à composer mon message quand tu as posté le tien, Ulysse!!!! Pour une fois je l'avais trouvé!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 15 Déc 2008 - 1:38 | |
| Ouah Bravo, je ne pensais pas que tu aurais trouver, car l'ami qui était là, est du Havre, et il pensait que vous auriez du mal, mais entre toi et Daniel, chapeau Messieurs, vous êtes fort. Au Havre, ce théatre n'a pas l'unanimité concernant l'architecture, et le surnom donné à ce théatre est le pot de yaourt, et j'avais donné un petit indice quand j'avais écris, je m'en vais manger un yaourt. Oscar Niemeyer est un architecte Brésilien. Il est appelé aussi le volcan. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 15 Déc 2008 - 14:49 | |
| Une petite dernière avant le départ. Par contre vous vous débrouillerez pour la solution, vu que demain je serai dans l'avion. Elle devrait être trouvée assez rapidement, car pas difficile du tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 15 Déc 2008 - 15:56 | |
| la fontaine de Trevi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 15 Déc 2008 - 17:38 | |
| Facile le fait est alors on ne peut pas vous laisser 24h et hop c'est la révolution.
Un pensée émue pour Cueno ce lâcheur. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 15 Déc 2008 - 21:13 | |
| Tu l'as bon, Daniel!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 15 Déc 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 16 Déc 2008 - 1:32 | |
| J'avais trouvé de suite celle de Thierry, mais toujours à cause de délacage horaire, quand je suis sur le forum, vous dormez ou vous êtes ailleurs et le soir, bien moi je dors et voilà, pas le temps de chercher, que c'est déjà trouvé. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 12:49 | |
| Bien personnes ne trouvent, Daniel, tu fais quoi et Ulysse ??
Moi je sèche, et ma copine Lydie, elle est ou ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 13:55 | |
| et bien Martine je suis de retour depuis 1h sur Reims j'ai froid et la migraine, le bruit d'un avion dans les oreilles et crevée et je passe pour celui là.
Je vous aime les filles et un peu aussi les gars | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 14:01 | |
| Bien moi mon mal de crane vient seulement de passer, après avoir pris des médicaments toute la journée, et j'ai fini par prendre du surgam et enfin ça s'est passé. J'ai un rhume, début d'angine enfin c'est pas terrible. Et à toi Lydie, bien bon courage pour ta migraine, moi le surgam me soulage bien quand je ne sais plus quoi prendre. Bisous ma belle et reposes toi. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 14:38 | |
| J'ai pris un Zomig, molécule le sumatriptan, et ça va mieux mais je ne dois pas m'énerver et faire attention au bruit et à la luminosité. Bisous | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 14:51 | |
| Je connais zomig, j'en prends aussi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 14:53 | |
| Pour vous aider un peu, je précise que cet endroit est en Europe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|