| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 5:56 | |
| Désolée je pensais que c'était pour poster une photo, je n'avais pas fait attention. Merci, et tu as meme trouvé mon village, et on voit aussi ma maison. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 6:44 | |
| Bassin de la Ménara à Marrakkech | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 6:50 | |
| Euh c'est con, je n'avais pas tout lu et ce n'est pas au Maghreb, crotte, zut, flute | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 6:56 | |
| Moi aussi je croyais le maghreb, mais comme ça a l'air sec et désséché et la forme des toits des maisons. Et le bassin de la menara, il n'y a rien autour, il est isolé et se trouve dans les orangers et oliviers. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 7:01 | |
| Oui c'est vrai Martine tu as raison, bon , alors Daniel, qu'est ce que tu fais ? | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 8:08 | |
| Petit indice, le nom du lieu vient du bâtiment religieux au milieu du bassin. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 13:32 | |
| Je vois que ça bloque, un autre indice pour restreindre la recherche, c'est en Asie et c'est un temple. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 20:15 | |
| - Citation :
- "tiotiti" Bon, combien de temps va mettre Daniel pour trouver celle ci ?
Vous trichez , car nous ici on dort et pour nous lorsqu'il 15heures , nous on se lève, Dimanche, j'était absent toute la journée, mais comme je voie personne ne l'a trouvé , je vais dire que c'est le Golden Temple - Amritsar - India [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 30 Nov 2008 - 22:46 | |
| Tu es vraiment très fort, Daniel!!! Après vérification, c'est exactement ça!!! Je n'ai pas Google Earth sur le laptop de mon chum. Je laisse donc le soin à quelqu'un d'autre de mettre une nouvelle photo... | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 3:30 | |
| Encore une fois bravo Daniel. Si je mettais une photo de ma cave, je suis sur que tu trouverais | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 6:16 | |
| Je me lance, un peu flou, mais bon je ferai mieux la prochaine fois, et ce n'est pas difficile à trouver. Juste pour le jeu et me faire la main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 6:25 | |
| je viens d'éditer mon message car ce matin je fais des bétises, j'envoie deux fois. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 6:47 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 7:04 | |
| Non pas une mosquée, ah ah | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 8:07 | |
| C'est très bien ta photo, Martine!!! C'est en Europe? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 8:14 | |
| Merci Nicole, non pas en Europe. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 8:16 | |
| - Martine a écrit:
- Je me lance, un peu flou, mais bon je ferai mieux la prochaine fois, et ce n'est pas difficile à trouver.
Juste pour le jeu et me faire la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mausoleu of Habib Bourghiba a Monastri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 8:27 | |
| Oui c'est cela, mais comment fais tu, pour trouver aussi vite. Tu es magicien ou tu as un truc. Je vous mets une photo, nous sommes allés le visiter en avril, en plus en visite privé, un gardien nous a emmené à l'intérieur contre quelques dinars, mais c'est lui qui nous l'avait proposé. C'était au mois d'avril de cette année lors de notre séjour à Monastir. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 8:36 | |
| Le mausolée d'Habib Bourghiba à Monastir | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 8:37 | |
| Une autre facile, Daniel va la trouver rapido. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 8:37 | |
| Non ça n'est pas juste, Y EN A MARRE!!! Je te hais Daniel | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 8:39 | |
| Ce qui n'est pas juste c'est que moi je ne vais pas sur google. J'ai moi même visité ce site en septembre 2007 | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 1 Déc 2008 - 8:40 | |
| Lourdes, esplanade de la Grotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|