| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:21 | |
| envoyé en double , tu peux l'ennuler Nicole Merci | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| La grande roue de Londres | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:27 | |
| daniel ne sait pas tenir sa langue!!! la première lettre suffit pour le premier indice | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:37 | |
| Ok, je m'abstiendrai donc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edith : Damned, trop lent
Dernière édition par tiotiti le Ven 12 Déc 2008 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:43 | |
| Jaanin aussi nous avait mis un indice caché | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:50 | |
| ils sont contents Thierry et Daniel...mais la gagnante est....Lydie sans l'aide de Google hein Lydie!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| |
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 17:16 | |
| - jaanin a écrit:
- ils sont contents Thierry et Daniel...mais la gagnante est....Lydie sans l'aide de Google hein Lydie!!!
C'est quoi Google ????? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 19:14 | |
| Palm Jumeira et Atlantis Palm à Dubaï | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 19:17 | |
| On ne voit que ça à la télé. Dubaï en fait trop qui veut voir de sza suite à 5000€ la nuit des grues de chantiers perpétuels. Pour du beau de l'authentique et du moins cher Mascate Sultana d'Oman, rien n'est aussi beau dans toute la péninsule arabique | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 0:39 | |
| - daniel001 a écrit:
- Nicole C a écrit:
- Ce serait le théâtre antique d'Orange situé en Provence. Le Théâtre Antique d’Orange est le théâtre romain le mieux conservé en occident, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Merci à Thierry pour son indice!!!! Mon indice ... (( pendant ce temps je vais manger une orange )))
Ne t'as pas aidé ???? Malheureusement non, Daniel. Je ne connaissais même pas l'existence de ce théâtre!!! Merci quand même!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 0:44 | |
| Je suis en retard mais j'avais réussi à trouvé la grande roue de Londres et Dubaï! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 4:45 | |
| Eh vous ne pouvez pas aller dormir, pendant que moi je dors, on met des photos et quand je me lève, on ne peut même pas chercher que c'est déjà trouvé. Zut de zut. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 5:00 | |
| Vous faites tout cela pendant que je dors, ou alors faut etre insomniaque pour jouer. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 7:00 | |
| Bon une autre, et je pense que là vous chercherez un petit peu. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 8:08 | |
| Pas facile!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 8:18 | |
| Je dirais même plus pas facile je vais boire mon thé quand je reviendrais y en aura bien un qui aura trouvé | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 13 Déc 2008 - 8:35 | |
| la la la , eh on vous a coincé, et chez nous il y a notre ami qui est en week end et c'est lui qui a trouvé cette photo, il rigole, car bien sur, il connait. Bon bien cherchez bien, hein nous on part au cinéma voir Madagascar2, et ensuite le pot de l'arbre de Noel, petits fours, champagne et on sera de retour vers 20 heures française. En attendant bonne recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|