| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 11:27 | |
| Nous vous présentons ici 17 attractions vues du ciel. Le but du jeu: découvrir de quoi il s'agit! Je crois que ce sera un peu plus difficile que le quiz Gros Plan. La première | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 13:08 | |
|
Dernière édition par daniel001 le Lun 17 Nov 2008 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 13:56 | |
| le chateau frontenac ????? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 14:35 | |
| J'aurais dit la même chosz que Sirène | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 14:36 | |
| Non, j'y ai pensé et je suis allée vérifier sur google map et ce n'est pas ça. De toute façon, il est au nord-est de chez moi. C'est plutôt le parlement du Canada!!!!! Merci Daniel pour ton indice | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 14:50 | |
| Pour ceux qui ont une bonne mémoire visuelle peut-être, mais c'est pas mon cas. Je dois y aller par déduction... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 14:52 | |
| - Missou a écrit:
- C'est plutôt le parlement du Canada!!!!!
pour Missou et.... Daniel!!! Il s'agit du Parlement du Canada, à Ottawa. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 15:14 | |
| Lui il est facile, mais je suis allée vérifier quand même... C'est la maison de l'opéra à Sydney en Australie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 15:19 | |
| - Missou a écrit:
- Lui il est facile, mais je suis allée vérifier quand même...
C'est la maison de l'opéra à Sydney en Australie Missou! Il s'agit de l'Opera House de Sydney, en Australie. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 15:20 | |
| Que dites-vous de ça maintenant??? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 15:24 | |
| Le Golden Gate bridge à San Francisco. Jean l'a traversé à la marche et a fait plein de photos. On le voit de haut aussi dans un James Bond. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 15:42 | |
| - Missou a écrit:
- Le Golden Gate bridge à San Francisco.
Et bien Missou, félicitations!!! 3/3 Il s'agit bien du pont Golden Gate de San Francisco. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 16:16 | |
| Moi aussi ça m'étonnait, Daniel. Tu connais la réponse à ce que je vois!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 16:55 | |
| - Nicole C a écrit:
- Moi aussi ça m'étonnait, Daniel. Tu connais la réponse à ce que je vois!!!!
Daniel devrait porter des mouffles,il ne pourrait pas donner les réponses... : rire: | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 16:56 | |
| C'est le Taj Mahal | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 17:22 | |
| Tour CN à Toronto à droite on voit le stade qui peut se couvrir,je ne sais pluis le nom de ce stade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|