| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 1:21 | |
| Jeannine a trouvé et a mis une belle photo. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 10:59 | |
| - Martine a écrit:
- Tu es un mystère, je ne sais vraiment pas comment tu fais, moi je galère à chaque image.
Moi je pense que daniel = martine Elle nous fiche des lieux INTROUVABLES (comme le machin de Bregancon) pour le commun des mortels et elle(il) se répond à lui (elle) même....confus? Je crois que je vais poster une photo d'une île déserte au milieu de l'océan artique ou d'une mer inconnue juste pour tester daniel (martine). | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 11:14 | |
| Voilà le test pour Daniel.... Quel est le nom de cette île et de son sommet? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 11:17 | |
| - Ulysse a écrit:
-
Moi je pense que daniel = martine
Je crois que je vais poster une photo d'une île déserte au milieu de l'océan artique ou d'une mer inconnue juste pour tester daniel (martine). Je ne sais si tu est sérieux quand tu dis ça, mais ce n'est pas le cas, Ulysse! Daniel et Martine sont 2 personnes différentes. Pour ce qui est de la photo de l'île déserte, tu devrais essayer!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 12:41 | |
| Est-ce le mont Erebus sur l'île de Ross ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 13:13 | |
| Mais il est fou, lui. Et d'abord j'habite en France, et Jaanin m'a rencontré, et Daniel je ne le connais pas et il est membre de ce forum. C'est pour rire. Et le fort de Brégançon, je peux te dire qu'il est connu, puisque tous les présidents de la République Française, c'est leur résidence d'été. Chiche et je peux te dire, que si tu veux me rencontrer, mon fils habite Montréal, et nous irons le voir un de ces jours. Attendons ce que va dire Daniel. Si tu es sérieux, il va être tout autant surpris que moi. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 13:31 | |
| Martine Là, il va dire que je me réponds , moi aussi le fort j'y suis passé plusieurs fois devant, les années précédentes je passais des vacances a St-Cyprien et je descendais toujours à Nice .... de plus je demeure pas loin de chez lui..... | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 13:43 | |
| Pour Ulysse je dirais que c'est le pic Mawson, sur l'ile Heard facile ..... | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 13:45 | |
| je dirais que c'est le pic Mawson, sur l'ile Heard facile ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ulysse a écrit: |
Je crois que je vais poster une photo d'une île déserte au milieu de l'océan artique ou d'une mer inconnue juste pour tester daniel (martine). | Il s'agit de l'océan ANTARCTIQUE pas Artique ( tu voulais nous mêler ?? ça fait quelques kilomètres de différence , mais c'est pas grave, je suis pas a un kilomètre près)
Dernière édition par daniel001 le Ven 19 Déc 2008 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 13:58 | |
| Eh oui, que veux tu que je dise. Nicole sait très bien, elle voit nos adresses IP, et je connais Nicole depuis déjà pas mal d'année. Et bon Noel :père noël: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 15:36 | |
| Je fusionne les 2 sujets identiques pour que toutes les réponses soient au même endroit. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 17:06 | |
| [quote=" Il s'agit de l'océan ANTARCTIQUE pas Artique
( tu voulais nous mêler ?? ça fait quelques kilomètres de différence , mais c'est pas grave, je suis pas a un kilomètre près)[/quote]
Arrêtez de vous exiter les pinceaux et ne prenez pas tout au 1er degré, c'était une tentative de farce pour voir si il y avait un peu d'humour. Maintenant je sais...
Alors Daniel tu es fort mais je ne connais pas ta recette car il y en a une; c'est pas normal de retrouver cette île près de Kerguelen perdu au milieu du grand sud de l'Océan Indien (et oui mon cher),en Anglais le Southern Ocean, à mi-chemin entre l'Australie et l'Antartique; la course du Vendée Globe y est passée il y a quelques jours. J'avais parlé de l'Artique et d'une mer inconnue pour ne pas vous donner d'indices. Effectivement je ne me suis pas trompé d'Océan car je suis fier d'y avoir mis les pieds en 1971 lors d'un voyage "d'affaires" à Kerguelen au nord. Ces îles sont réellement le bout du monde avec les Malouines.
Daniel tu m'épates mais je serais curieux de savoir comment tu as retrouvé cette île car sur Google il faut cliquer sur les repères pour obtenir cette image.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 17:15 | |
| - Ulysse a écrit:
-
Arrêtez de vous exiter les pinceaux et ne prenez pas tout au 1er degré, c'était une tentative de farce pour voir si il y avait un peu d'humour. Maintenant je sais... Ulysse, sans smilies, c'est pas évident de savoir si c'est une blague ou non!!! Les smilies sont là pour donner le ton justement. Je crois que les membres de ce forum ont le sens de l'humour mais encore faut-il pouvoir le reconnaître. Quand je t'ai répondu, je me posais justement la question à savoir si c'était une blague ou non. J'ai écrit: " Je ne sais si tu est sérieux quand tu dis ça, mais ce n'est pas le cas, Ulysse!" - Ulysse a écrit:
- Daniel tu m'épates mais je serais curieux de savoir comment tu as retrouvé cette île car sur Google il faut cliquer sur les repères pour obtenir cette image....
Il en épate plus d'un, crois-moi!!! | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 17:30 | |
| Allez Daniel donne nous un indice... tu as un don tu as étudié toutes les encyclopédies ... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 19:16 | |
| Je ne sais plus le nom exacte je vais chercher c'est le point culminant de l'Antartque | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 19 Déc 2008 - 19:21 | |
| Enfin je crois, je rentre de réunion et il m'est encore arrivé un truc | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 20 Déc 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 20 Déc 2008 - 3:30 | |
| Merci Raymu, oui c'était pour rire, tu l'as compris avec mes petits smileys, j'ai meme souhaité bon Noel. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 20 Déc 2008 - 3:58 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 20 Déc 2008 - 4:23 | |
| D'un pays à l'autre les mots ne sont pas compris et perçus de la même façon et manière. Car ce que j'ai écris c'est vraiment du second degré chez nous en France, on dit tout le temps ce mot. Je te présente mes excuses, mais ce n'est pas du tout dans le sens que tu le prends. Je le dis à mon mari, à mes enfants, on me le dit, dans la vie, tout le monde emploie ce mot. Alors encore toutes mes excuses et il faut faire vraiment attention aux différences entres les pays . | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 20 Déc 2008 - 4:41 | |
| Et moi aussi, Ulysse, je te présente mes excuses. Car effectivement, en France, cettte expression est vraiment dans le langage populaire. Ainsi, le "tu es fou" ou "vous êtes fou" n'est pas une insulte ni une remarque insultante alors que le "tu es dingue" ou "vous êtes dingue" est déjà plus puissant. Et quand une dame te dit "tu es fou" après que tu lui ai offert un cadeau voir un petit bisou dans le cou, c'est un compliment Bonne fin de semaine Ulysse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|