| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 14:54 | |
| Attention les filles!!! Je vais devoir déplacer vos messages si ça continue! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 17:07 | |
| Non, pas en France. Je peux vous dire que c'est en Europe de l'Est. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 18:15 | |
| Nicole , désolée, passage rapide devant l'ordi avant dodo, oui je sais treés inhabituel mais je suis HS, et je ,ne vois pas ce que c'est. Mais ce n'est pas habituel des toits en tuile romane en pleine ville en France qui cotoie des ardoises donc je ne pense pas que ce soit en France | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 19:20 | |
| - Martine a écrit:
- à cause de délacage horaire, quand je suis sur le forum, vous dormez ou vous êtes ailleurs et le soir, bien moi je dors et voilà, pas le temps de chercher, que c'est déjà trouvé.
Matine , Lydie, Jannin et ......... On voulait rester silencieux pour vous donner une chance, mais je vois que rien est trouvé. je vais vous donner un indice, j'espère que Nicole ne m'en voudras pas Voici une photos de la statue qui est devant cette ''grange''.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne recherche ................ | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 19:27 | |
| C'est un truc québécois je ânerie, une grange ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 17 Déc 2008 - 22:26 | |
| Encore une fois Daniel!!! Mais on les laisse chercher un peu plus avant de donner la réponse. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 2:03 | |
| Pragues mais je ne sais pas le nom du monument pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 4:06 | |
| J'ai cherché et visionné des dizaines de photos, j'ai enfin trouvé, c'est le Rudolfinum. Le Rudolfinum est maintenant l'une des plus prestigieuses salles de concert de Prague, c'est le siège de l'orchestre philarmonique tchèque. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 11:44 | |
| Martine! Beau travail! Voici ton prix!!! Mets-nous une autre photo maintenant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 11:46 | |
| - daniel001 a écrit:
Voici une photos de la statue qui est devant cette ''grange''.. Pourquoi as-tu appelé ça une grange, Daniel??? Je vois pas très bien le rapport entre les deux. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 12:21 | |
| - Nicole C a écrit:
- daniel001 a écrit:
Voici une photos de la statue qui est devant cette ''grange''.. Pourquoi as-tu appelé ça une grange, Daniel??? Je vois pas très bien le rapport entre les deux. C'était tout simplement pour les mêler ......... Mais ça n'a pas réussi, bravo a Martine Elle en a dû visionner des photos !!!!!!!!!!!!! On ne pourra plus rien lui cacher . Bonne journée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 12:27 | |
| Effectivement elle a dû y mettre du temps!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 12:41 | |
| J'ai trouvé facilement sur google earth, mais par contre, j'ai cherché entre les monuments, les musées, ils ont pour pas mal des noms latins. Et ça ne correspondait pas, je suis allée sur l'internautes, il y avait plus de 60 photos et j'ai fini par trouver. Je dois vous avouer, que j'étais contente, qu'enfin, j'ai trouvé. En voici une, mais les hommes vont trouver facilement. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 13:16 | |
| - Martine a écrit:
En voici une, mais les hommes vont trouver facilement.
En effet elle est facile, mais pourqu'oi les hommes vont trouver facilement ????En tout les cas, je me demande pourquoi et ce que trouve le président de la République pour aller passer des fin de semains à cet endroit ????? Je laisse les autres chercher ...... .... .. ......... Bonne journée
Dernière édition par daniel001 le Jeu 18 Déc 2008 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 13:18 | |
| Tu as donné la réponse; Tu peux me dire comment tu fais pour trouver aussi vite, ce n'était pas évident, soit tu déchiffres dans serwing, ou tu as des indics bien placé chez serwing. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 13:45 | |
| - Martine a écrit:
- Tu as donné la réponse;.
Non, j'ai pas donné le nom de ce truc là...... - Martine a écrit:
- Tu peux me dire comment tu fais pour trouver aussi vite, .
Je n'arrive pas à le comprendre moi-même....... - Martine a écrit:
- ..serwing.
serwing... tien, je ne connaissais pas.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 13:57 | |
| Tu es un mystère, je ne sais vraiment pas comment tu fais, moi je galère à chaque image. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 13:59 | |
| Ta dernière c'est en France, Martine??? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 14:08 | |
| MERCI Daniel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour une fois j'arrive au bon moment!!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 14:14 | |
| grâce à Daniel,c'était très facile!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 14:32 | |
| Oui et moi je l'ai vu de mes yeux, cet été, nous avons passé une journée sur la plage qui la jouxte.
Bravo Jeannine. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 14:53 | |
| Daniel, ne fait pas semblant de faire le magnanime, et dis le que c'est le Fort de Brégançon | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 18 Déc 2008 - 14:54 | |
| Pourquoi je me suis retrouvée là moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|