| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 8:02 | |
| Un grand Bravo, Lydie, c'est grâce à l'indice que tu as trouvé ? Les singes ont élu domicile sur le rocher, ils sont apparemment venus d'Algérie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as battu Thierry sur le poteau, il a pourtant beaucoup cherché. Mais c'était plus proche, pas loin de chez nous. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 8:04 | |
| Nos messages se sont croisés, tu as répondu à ma question.
Bravo ma belle, je pense que les autres auraient aussi trouvé avec l'indice, mais moi pas, car je n'en savais rien. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 8:12 | |
| C'est comme moi avec la piste d'atterrissage, je ne savais pas.
Merci, Merci, bisous | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 10:49 | |
| Excellent Didier Surtout que c'était plus près de chez nous que de chez nous cousines et cousins | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 16:17 | |
| Avec les singes,j'avais trouvé!!! J'ai eu l'occasion de les voir,ils sont sympa,mais pas certains touristes qui leurs refilent n'importe quoi à manger... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 10 Déc 2008 - 14:06 | |
| Nicole on aimerait bien un petit indice, Didier a cherché et visionner pas mal de continents, surtout des tunnels mais rien. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 10 Déc 2008 - 16:46 | |
| C'est le fort de La Havane (Castillo del Morro) et le tunnel qui rejoint la ville sous l'entrée du port . | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 10 Déc 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 10 Déc 2008 - 19:26 | |
| La vache! Il y avait Daniel, puis Thierry et maintenant Ulysse . Je hais les mecs calés en géographie et google earth. Bon les filles va falloir retrousser les manches, trop c'est trop | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 10 Déc 2008 - 23:48 | |
| - Ulysse a écrit:
- C'est le fort de La Havane (Castillo del Morro) et le tunnel qui rejoint la ville sous l'entrée du port .
C'est exact!!!! Super Ulysse!!! Malheureusement je n'ai pu vous donner d'indice. Si vous voulez savoir pourquoi, allez lire mon dernier message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 1:41 | |
| Tu as raison Lydie, on avait Daniel, Thierry et maintenant un nouveau Ulysse. J'ai trouvé Lydie, on va se créer un quiz pour nous deux et les autres filles qui voudront bien jouer avec nous, et des trucs de femme comme ça on gagnera plus souvent. Zut les mecs :suspect: | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 5:10 | |
| C'est de ma faute si on a pas cherché au bon endroit car j'ai vu sur ta photo tout en bas écrit europe, donc on a cherché en Europe. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 5:44 | |
| Pas grave, la vengeance est un plat qui se mange froid | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 8:25 | |
| Bon puisque personne ne met une photo, j'y go. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 8:52 | |
| Mesdames, mesdames SVP, un peu de respect pour le sénior de ce forum ...et pour ses immenses connaissances; typiques d'un mec quoi ! | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 8:58 | |
| Martine, Je sais de quel endroit il s'agit mais à la lumière de la jalousie de certain ES je ne vais pas vous donner la réponse. Je demande aux autres mecs de faire de même pour le moment, pour laisser une chance aux dames............. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 9:03 | |
| Elle est facile celle là.
OK Ulysse , on laisse la place, je savais que tu l'aurrai trouvé car tu as du y passer lors de ton dernier voyage. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 9:04 | |
| Elle est facile celle là. OK Ulysse , on laisse la place, je savais que tu l'aurrai trouvé car tu as du y passer lors de ton dernier voyage. on leur met une photo ( pour Lydia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|