| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 9:40 | |
| Ce n'est pas l'usine marémotrice de la Rance à St Malo ? Photo de Martine | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 9:43 | |
| D'abord je ne m'appelle pas Lydia mais Lydie. De plus, et Lydie elle vous e......! Et le petit nouveau il va la mettre en veilleuse. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 10:15 | |
| Vous me faites bien rire ce matin!!!! On dirait presque une bataille entre les hommes et les femmes!!!
Dernière édition par Nicole C le Jeu 11 Déc 2008 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 10:42 | |
| Bravo BRAVO ma Lydie, et bravo Daniel oeil de lynx. Moi vous me mettez comme celle là, je ne trouve pas, en plus ce n'est pas nette. Je suis nulle archie à ce jeu. On va mettre des quizs produit de maquillage, sur vous ne trouver pas C'est bien L'usine marée motrice de La Rance, Le barrage s'étend sur 750 mètres, entre la pointe de la Brebis à l'Ouest et la pointe de la Briantais à l'Est, au Sud de Dinard et Saint-Malo, à l'embouchure du fleuve côtier de la Rance. Au total, l'usine a coûté à l'époque 620 millions de francs (ce qui correspond à environ 740 millions d'euros de 2007).[1] Le barrage de l'usine mesure quant à lui 332,5 mètres. L'électricité est produite par 24 groupes bulbes (turbines). Elle constitue en 2005 un peu moins de 60% de la production électrique de la Bretagne, qui ne produit que 5% de l'électricité qu'elle consomme, le reste est importée des régions voisines, principalement d'origine nucléaire [2]. Le marégraphe de Saint-Suliac, situé devant la pointe de Grainfolet, donne les hauteurs d'eau pour l'ensemble de l'estuaire de la Rance, en amont du barrage. Source Wikipédia | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 11:11 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente, comme quoi quelquefois il ne me faut pas grand chose. Pour être heureuse. J'espère qu'on te fait rire Nicole, c'est le but | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 11:27 | |
| Martine,
Crédit aussi pour Ulysse qui a posté en premier '' le plus rapide''
Bonne journée | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 12:40 | |
| Ah bien zut, alors BRAVO, Ulysse, et bravo tout le monde. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 13:58 | |
| J'en ai une vraimant très , très facile Lydia , Ho non, excuse Lydie va trouver de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par daniel001 le Jeu 11 Déc 2008 - 14:23, édité 3 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:09 | |
| Palais du Luxembourg, Paris | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:09 | |
| Les coordonnées géographiques étaient en bas de la photo
Dernière édition par tiotiti le Jeu 11 Déc 2008 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:10 | |
| Ce n'est pas ce palais là. L'assemblée Nationale c'est la Palais Bourbon | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:11 | |
| C'est bien le palais du Luxembourg siège du sénat français | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:12 | |
| Thierry t'est gentil, tout le monde ne cherche pas comme toi; MOI, je n'ai as cherché sur Google Earth | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:20 | |
| Ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| |
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:44 | |
| Je crois que je vais me reposer un peu pour donner la chance aux girls.... Mauna Kea à tous selon un vieux dicton Maui.
Dernière édition par Ulysse le Jeu 11 Déc 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:55 | |
| C'est parce que tu cales, macho. Les filles elles se dèbrouillent | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 14:56 | |
| Observatoire du Mont Palomar | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 15:00 | |
| Et puis finalement je vais continuer au vin chaud | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 15:12 | |
| Observatoire, oui, états unis oui, mont palomar non | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 16:53 | |
| Observatoires du Mauna Kea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'observatoire du Mauna Kea est une collection d'observatoires astronomiques indépendants, comptant les télescopes parmi les plus grands et les plus puissants du monde et situés au sommet du volcan Mauna Kea sur l'île d'Hawaii. L'observatoire couvre une zone de 2 km² connu sous le nom anglophone de astronomy Precinct - enceinte d'astronomie dans la réserve scientifique de Mauna Kea. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|