| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 9:50 | |
| Et celle ci, sera un peu plus difficile. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 9:52 | |
| Je te dis un grand Bravo ma Lydie. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 9:56 | |
| Merciiiiiiiiiii ma Martine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 10:13 | |
| Et bien tu as gagné, Lydie!!!! Bravo!!!! :saut4: | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 11:22 | |
| Et on se lève tous pour Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 11:24 | |
| Par contre, sur la dernière photo, le pilote n'a pas à se rater, de l'eau devant et de l'eau derrière. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 11:35 | |
| Oui Thierry tu as raison, j'ai eu le droit à ce genre d'atterissage dans les ïles caymans. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 12:04 | |
| Merci , enfin une reconnaissance.
Pour la photo je pensai à St Barthélémy | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 12:07 | |
| Non ni les Maldives, ni Saint Barthélémy | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 14:07 | |
| bon c'est sur une île! Je ne pense pas que ce soit en Polynésie! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 14:37 | |
| A une époque Honk Hong était aussi comme ça je me rappellle de grosses frayeurs mais l'environnement n'est pas le même | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 15:20 | |
| Je me suis dit, ça y est, je l'ai ..................... mais non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aéroport de Bali | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 15:21 | |
| C'est vrai que ça ressemble étrangement! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 16:53 | |
| - tiotiti a écrit:
- C'est en Indonésie ?
Tu veux dire Bali, je pense pas, car c'est un aeroport pour gros porteur . sur l'autre il n'y a pas de sortie de de piste, ça doit être un petit aéroport et puis il y cette route qui traverse la piste ??? Les routes d'acces a l'aeroport sont typiquement française La signalisation au sol au 3/4 n'est pas régulière moi non plus je ne vois pas quel pays ? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 8 Déc 2008 - 17:46 | |
| Je me demande si ce n'est pas à Marseille. non il n'y a de l'eau que d'un côté!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 1:39 | |
| Bon bien c'est nickel, je vous fais chercher, vous avez tous faux pour l'instant. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| |
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 4:04 | |
| - Martine a écrit:
- Bon bien c'est nickel, je vous fais chercher, vous avez tous faux pour l'instant.
Un petit indice ne serait pas de refus. Hier soir je me suis tapé une partie de l'indonésie, des antilles, les seychelles, les bahamas ....... et rien. C'est sur terre au moins ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 4:32 | |
| et chacun son tour, tu te rappelles ta petite île au sud du cap horn, Didier a bien cherché et avait fait le tour du monde aussi. Thierry, tu me fais rire, c'est bien on voyage pas cher, un tour du monde en une soirée Bon un indice, c'est une piste d'atterrissage Non j'arrête mes bétises. Près de cet endroit les singes y ont élus domicile. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 4:32 | |
| Si tu ne trouves pas, tu ou vous aurez un indice ou là vous trouverez, sûre. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 9 Déc 2008 - 7:59 | |
| Merci pour l'indice des singes , parcontre je ne me rappelais pas qu'il y avait une piste mais la dernière fois j'avais dans les 15 ans, ça ne nous rajeunie pas tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|