| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 12:13 | |
| La ville est Saragosse. Je vous laisse le soin de trouver le monument!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 12:24 | |
| Basilica de Nuestra Senora del Pilar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Temple baroque dédié à la Vierge du Pilar.Temple baroque des XVIIe et XVIIIe siècles. Il faut souligner la Sainte-Chapelle, qui abrite l'image de la Vierge du Pilar. C'est un joyau de l'art baroque. Il fut construit entre le XVIIe et le XVIIIe siècle. A l'intérieur, il faut remarquer la Sainte-Chapelle, œuvre de Ventura Rodríguez, qui abrite l'image de la Vierge du Pilar. Le grand retable en albâtre et le coro renaissance, sont également d'un grand intérêt. La basilique est classé Monument National. Avec la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle, la basilique du Pilar est l'une des destinations spirituelles les plus importantes d'Espagne. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 12:26 | |
| C'est plus facile trouver quand on a les bons indices | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 12:32 | |
| En donnant la ville je donnais presque la réponse, Missou! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 12:35 | |
| C'est ce que je voulais dire par "bons indices" | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 12:37 | |
| A ton tour de nous en proposer une, Missou!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 13:22 | |
|
Dernière édition par Missou le Ven 28 Nov 2008 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 13:56 | |
| Nicole,
Tu nous as eu, c'est ce que je disais, tu as mis la photo a l'envers, je veux dire que le fleuve se trouve sur la partie nord de la cathedrale. tu l'as mis au sud.
je me fiais a l'ombre que progetais la cathédrale et au nord de l'espagne jamais l'ombre n'est jamais au sud.
A la prochaine | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 16:34 | |
| - daniel001 a écrit:
- Nicole,
Tu nous as eu, c'est ce que je disais, tu as mis la photo a l'envers, je veux dire que le fleuve se trouve sur la partie nord de la cathedrale. tu l'as mis au sud.
je me fiais a l'ombre que progetais la cathédrale et au nord de l'espagne jamais l'ombre n'est jamais au sud.
A la prochaine Je n,ai pas voulu vous induire en erreur, Daniel. J'ai aucune idée de l'orientation qu'aurait dû avoir la photo. J'ai simplement pris ce qui était sur Google Earth tel quel et c'est dans le même sens que la photo de nuit que j'ai mise à la suite, de même que la photo de Missou. L'eau est à gauche de la basilique. Voici une autre photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 16:49 | |
| Je vous en ai trouvé une facile | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 16:50 | |
| Daniel, Je sais que tu vas la trouver tout de suite!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 18:40 | |
| mais c'est le Capitol à Washington . J'sais pas si on peu voir Bush... | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 21:08 | |
| C,était déja trouvé par big0249 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 28 Nov 2008 - 21:10 | |
| Exactement ! Bravo, big!!! :applaud: | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 29 Nov 2008 - 5:06 | |
| Une petite après 2 jours d'absence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 29 Nov 2008 - 5:41 | |
| Pour celles et ceux qui ne savent pas comment mettre une photo dans le quiz, j'ai fait un petit tuto pour vous expliquer la démarche à suivre. rdv dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 29 Nov 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 29 Nov 2008 - 10:14 | |
| - tiotiti a écrit:
- Pour celles et ceux qui ne savent pas comment mettre une photo dans le quiz, j'ai fait un petit tuto pour vous expliquer la démarche à suivre.
rdv dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Thierry! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 29 Nov 2008 - 10:18 | |
| Sur ta photo on voit un obélisque mais où???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|