| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 16:23 | |
| Encore une fois tu as tout bon, Daniel!!!! Bravo! Mais je laisse encore un peu de temps aux autres avec les nouveaux indices que tu as donnés avant de donner la réponse! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 16:38 | |
| Pys le plus européen d'amsud, l'Argentine ? | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 16:43 | |
| Ok, j'avais déjà cherché à quelques centaines de m, au palais du gouvernement de Buenos aires, et c'est le palais des congrès. C'était à l'autre bout de la rue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 16:55 | |
| Vous êtes super, les gars!!!! C'est effectivement le Palais du Congrès de la Nation. Devant le Palais du Congrès, on peut observer un superbe ensemble de deux places, décorées de différents monuments et sculptures, parmi lesquelles se trouve une copie signée du Penseur de Rodin. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 23:59 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est vrai qu'il est fort, ce Daniel!!! Il doit avoir une vision bionique ou je ne sais quoi!!!!
Je l'avais bien dit que tu avais une vision bionique, Daniel!!! J'ai découvert ton secret!!! : rire: : rire: | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 2:31 | |
| Oui Daniel, on connait aussi chez nous ce feuilleton avec Steeve Austin.
Bien je sèche en ce moment. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 2:31 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 3:45 | |
| Pas l'italie, c'est dans une ile et c'est en Europe. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 4:48 | |
| Daniel va encore trouver, et pourtant je cherche. Je suis myope et en plus c'est vrai | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 6:56 | |
| Un autre indice: La réponse est dans le forum. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 7:33 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 8:14 | |
| - Martine a écrit:
- Daniel va encore trouver, et pourtant je cherche.
T'inquiètes pas, je dirais rien... | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 8:20 | |
| - Martine a écrit:
- La Hollande ?
Non. Avec les indices que j'ai donné, même sans connaitre, c'est facilement trouvable. Je récapepette: Dans une ile, en Europe, la solution est dans le forum. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 8:41 | |
| J'y suis allée sur le forum, qu'est ce que tu crois. J'ai fouiné. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 9:44 | |
| Et tu es allé dans la section europe ? Tu as cherché un sujet qui traitait d'une ile ? et une ou plusieurs photos du lieu que l'on cherche ?
Autre indice le sujet dont je parle est de moi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 10:07 | |
| Je dirais en Corse, Thierry! Mais j'ai presque fait le tour sur Google Earth et je n'ai pas trouvé cet endroit précis encore. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 10:09 | |
| OK! Je viens de trouver. C'est en Corse effectivement! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 10:12 | |
| Nicole ou Martine ,
J ai promis de ne pas m'implique dans cette recherche.
(J'ai déconecté le fil que j'ai entre les deux oreilles)
Mais je peux vous donner un indice Lat N 41* 23.14 34 long E 9* 09.30.76
Dernière édition par daniel001 le Jeu 4 Déc 2008 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 10:13 | |
| C'est une presqu'île au sud ouest de la Corse. Voici en plus gros | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 10:14 | |
| Comme tu peux voir, Daniel, pour une fois j'avais trouvé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|