| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 14:23 | |
| ça me dit que je dois télécharger google earth. C'est ce que tu as fait ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 14:33 | |
| Ok ça marche, j'ai téléchargé comme ils disaient de faire mais ensuite tu fais comment pour enregistrer ou copier la photo. Et la mettre ensuite sur le forum. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 14:41 | |
| Allez, un dernier message hors sujet. Tu appuie sur la touche Impr Syst de ton clavier, tu ouvres PhotoFiltre, clic droit et coller en tant qu'image, après je pense que tu sais mettre une photo dans un forum.
Bon, alors, église, monastère cette photo ou autre ? | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 14:45 | |
| - tiotiti a écrit:
Bon, alors, église, monastère cette photo ou autre ? on doit attendre Nicole, elle est partie au garage....... mois non plus, je sais pas .......... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 14:47 | |
| Moi j'en connaissais deux mais pas plus, car quand j'y suis allée en mission il y a longtemps c'était miné à quelque chose comme 80%. Et j'avoue que le Cambodge en touristes c'est dur. En plus je ne parle que de ce que je connais, je n'ai pas le temps comme certains de ratisser Google earth.
En plus le ciel m'est retombé sur la tête il y a 3h et l'on découvre les relations intéressées à tous ages. Quand on est une personne publique c'est le risque.
Ici je laisse filtrer des choses car je sais que l'on ne me juge pas et dans mes problèmes j'ai trouvé ici et chez Fabrice un soutient et de vraies relations à un endroit où je ne m'attendais pas à trouver ça, alors à tous merci "n'aime pas les multiples Ankgor". | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 14:49 | |
| Elle n'est pas encore revenue du garage? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 14:54 | |
| PS: je pense pour Nicole à un observatoire | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 19:37 | |
| Je continue dans la série , il a beaucoup plu en fin de journée Mathieu finissait à 18h30, il m'a appelé pour aller le chercher et là, vous ne le croirez pas mais la batterie a lâché.
Quand je vous dis que franchement il vaut mieux en rire et c'est ce que je fais. Comme on dit chez nous jamais 2 sans 3. D'abord l'UC, puis le lave vaisselle et maintenant la batterie. En même temps ce n'est que du matériel mais mon banquier ne va pas rire lui. Et moi je fais travailler l'économie (pas la mienne) et je consomme. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 20:35 | |
| Désolée du retard mais le garage a été long et j'avais des courses à faire puis le souper. Alors me voici!!!
Ma photo n'est pas un observatoire, ni un monastère. Mais ça a quelquechose de chrétien. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 4:09 | |
| Est-ce un lieu de culte (église, temple chapelle ....) ou une résidence de dignitaires chrétiens ? | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 4:47 | |
| - tiotiti a écrit:
- Est-ce un lieu de culte (église, temple chapelle ....) ou une résidence de dignitaires chrétiens ?
Dignitaires Car il me semble que la végétation est faite principalement de vignes Mais je n'ai franchement aucune idée C'est la photo la plus difficile depuis le début du jeu Allez ma grande :minaude: , sort du garage et mets nous encore un indice Mais qu'est-ce qu'elle fout en permanence dans ce garage Elle ne ferait quand même pas de la mécanique ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 4:54 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 9:59 | |
| - tiotiti a écrit:
- Est-ce un lieu de culte (église, temple chapelle ....) ou une résidence de dignitaires chrétiens ?
Ça ressemble à ça. C'est aux Etats Unis. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 10:00 | |
| Vous me faites rire avec vos commentaires sur mon absence!!! La mécanique??? Pas pour moi!!!
Dernière édition par Nicole C le Mar 25 Nov 2008 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 10:20 | |
| Raymu, le comble de la pertinence, comme d'habitude. Je n'aurai pas fait mieux | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 11:23 | |
| - Nicole C a écrit:
- tiotiti a écrit:
Ça ressemble à ça. C'est aux Etats Unis. Oui, mais à quoi précisément. Lieu de culte ou résidence ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 11:26 | |
| Lieu de culte où se font beaucoup de rituels. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 11:28 | |
| Vous l'avez sûrement déjà vu à la télé, surtout dans les années 1960. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 13:05 | |
| La télé commençait seulement dans les années 60 et moi j'avais 1 an.
Ce n'est pas facile du tout, pourtant je cherche. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 25 Nov 2008 - 13:25 | |
| - Nicole C a écrit:
- Vous l'avez sûrement déjà vu à la télé, surtout dans les années 1960.
en 60 , on avait une télé par village, dans les année 60, il y a eu le culte de la libération sexsuelle mais on ne pratiquait ce culte dans de tel édifice Dans les années 1960, sous l’influence du Red Power et des mouvements écologistes, on a redécouvert l’héritage et la civilisation des amérindiens Quel culte ?????66666666 ????????... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|