| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 10:18 | |
| Bravo Nicole J'aurrai jamais trouvé cet endroit à Bonifacio............ :lime: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 10:22 | |
| Merci!!! Ce fut long car j'ai fait le tour de l'île en partant du sud et en remontant la côte est. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 10:42 | |
| Bravo Nicole, je ne suis pas retournée chercher, car j'avais les gouter des petits et là ils viennent de partir. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 11:15 | |
| Bravo Nicole et Daniel c'est bien Bonifacio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 11:54 | |
| Une facile, je n'ai pas gagné mais je mets quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 12:02 | |
| Pas évident! Ça pourrait être n'importe où!!! Il y a une autoroute c'est donc une ville. En Europe??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 12:17 | |
| Non pas en Europe, il y a quand même des petits détails mais pour moi c'est facile forcément. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 12:41 | |
| Effectivement, ce n'est pas en Europe, car en bas à droite, il y a un crabe en métal en plein boulot Mais j'ignore où c'est ! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 13:04 | |
| Oui en Amérique, donc ils vont trouver facilement après ton indice. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 13:11 | |
| Oui, assez facile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 13:13 | |
| Ce serait alors Las Vegas!!! Ta photo en plus gros, Martine! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 13:15 | |
| Tu m'a grandement aidée, Daniel! Merci! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 13:23 | |
| Bravo Thierry et Bravo Nicole et Bravo bien sûr Daniel qui avait trouvé de suite. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 13:59 | |
| C'est un endroit de vacances car il y a des hotels avec piscine ?? | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 14:15 | |
| A visiter pendant ses vacances, oui, mais y passer ses vacances, non. Ce ne sont pas des piscines, mais des bassins. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 18:27 | |
| Non moi je pense sincèrement que c'est du dopage | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 20:25 | |
| Un ptit indice, Thierry!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|