| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 15:40 | |
| C'est très connu, mais de face, c'est vrai que vu de dessus ce n'est pas facile. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 17:04 | |
| On dirait un bout de vieille peau toute ridées avec des boutons!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 17:32 | |
| Je vois que personne n'a trouvé , je vais dire Thomas Jefferson Mt. Rushmore, South Dakota (USA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par daniel001 le Mar 2 Déc 2008 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 19:40 | |
| Bravo Daniel, je rentre d'une conférence à Metz, il pleut et il fait froid à peine 2°. Je suis claquée et je ne vais pas trop trainer pour aller me coucher. J'ai comme d'habitude beaucoup parlé et beaucoup écouté, ça m'arrive. Et je me dis que ce n'est pas gagné. Ma fille quand elle partage ses infos va mieux, mon fils a l'air d'aller et moi je ne suis pas couchée avant 2h du matin . Christian se lève à 5h. Grandes manœuvres à Vouzier dans les Ardennes françaises, coucou Jeannine. C'est à 5 km de la frontière Belge et en plus il y a 2 escadrons de F16 belges+ tous les pays d'Europe et ça a commencé hier et ça finit vendredi et Christian travaille ce week end. La bonne nouvelle je vais pouvoir profiter de l'ordi la mauvaise je suis mariée à l'homme invisible. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 22:34 | |
| Tu me fais rire, Lydie!!! Même si je sais que ce n'est pas drôle!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 22:35 | |
| Daniel!!! Comment as-tu fait pour trouver ça???? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 2 Déc 2008 - 23:32 | |
| Je vous en met une autre: identifiez de qui est encadré en rouge | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 1:28 | |
| Avec un peu de retard, bravo Daniel, encore une fois, pour le mont Rushmore. Haaa, ce décalage horaire avec le Québec - Nicole C a écrit:
- Daniel!!!
Comment as-tu fait pour trouver ça???? C'est comme je l'ai dit, même la photo de ma cave il trouverait, alors que je n'ai même pas de cave | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 3:01 | |
| Daniel il n'y a pas de mot, tu es un champion, je ne sais vraiment pas comment tu fais, la photo de Thierry, franchement ce n'était pas vraiment possible de trouver. Tu as un microscope dans les yeux ou quoi. Un don de magie, ou tu es médium ou même voyant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 9:59 | |
| C'est vrai qu'il est fort, ce Daniel!!! Il doit avoir une vision bionique ou je ne sais quoi!!!!
Puis ma photo, vous cherchez les ami(e)s??? | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 10:41 | |
| Pas eu trop le temps aujourd'hui, ma journée de repos mais les courses ce matin, cet après midi, rendez vous orthodontiste pour Victor, les devoirs à rattraper vu qu'il a manqué l'école pour maladie, et prendre d'autres rendez vous. Je viens seulement d'aller sur l'ordi, | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 10:44 | |
| Est-ce un palais ? Le pire, c'est que je suis sur de l'avoir vu en recherchant un autre lieu il y a peu. Mai où
Dernière édition par tiotiti le Mer 3 Déc 2008 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 10:57 | |
| Sur une Ile des caraîbes ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 11:02 | |
| - Martine a écrit:
- Sur une Ile des caraîbes ?
Non | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 11:09 | |
| - Nicole C a écrit:
- Oui c'est un palais.
En fait pas vraiment un palais mais un édifice gouvernemental. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 11:39 | |
| Si c'est drôle car cela veut dire que j'ai retrouvé mon humour que j'avais malencontreusement égaré. Bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 11:42 | |
| Nicole le message au dessus était une réponse au tien de la page précédente | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 11:44 | |
| Daniel, je n'en dirais pas plus , a part d'arrêter de fumer la moquette ou de boire de la tisane ,nous n'y arriverons pas. Je connais son secret, il se dope | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 12:21 | |
| Lydie je suis morte de rire car lorsque je te lis, bien je ne comprends pas, et ensuite je lis ton message du dessous qui en fait s'adresse à la page précédente. Mais t'inquiète je fais pareil, ça va trop vite, on ne les suit plus. Et on a toujours une rame de retard. Bises à toi et à Christian | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 12:57 | |
| Pour vous aider un peu, je vous donne le continent: Amérique du Sud. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 14:50 | |
| Je ne trouve pas | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 15:28 | |
| Alors je vais ajouter que c'est dans le pays le plus européen de l'Amérique du sud! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mer 3 Déc 2008 - 15:55 | |
| Bon je voulais pas répondre , je voulais laisser Tierry deviner, Je que j'ai reconue c'est la colone du centre sur la place en face du P........... .. C......... (ou C...... .. N...... dépendant comment tu l'appelle ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un bon indice Autre indice La colone noire sur le coté droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|