| Petites blagues | |
|
+14michele NINE Sylvie B Nancyf Arawak Jany raymu big0249 Nicole C cidalia Xmas Buena Dias Martine jaanin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre34 Membre novice
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 19 Déc 2010 - 9:26 | |
| Encore une sur les blondes..............les pauvres. Une blonde arrive aux sports d'hiver à l'École de Ski pour réserver un cours particulier. Dans le hall de l'Ecole de Ski Française est affiché le tableau d'enneigement des grandes stations : - MEGEVE ............. : 15 centimètres ... molle. - L'ALPE-D'HUEZ..... : 20 centimètres ... souple. - AVORIAZ ................: 25 centimètres ... molle. - MERIBEL ............... : 30 centimètres ... dure. La blonde s'approche de la secrétaire et lui demande à voix basse : - " S'il vous plait, pouvez-vous me réserver une heure avec Monsieur Meribel ? !".......................
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 19 Déc 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 19 Déc 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 19 Déc 2010 - 23:19 | |
| Excusez moi,mesdames.... LA MAITRESSE > Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. > Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. > Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant. > > Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande : > - "Veux-tu bien me dire qui c'était ? > - " Qui, elle ? "répond le mari " mais c'est ma maîtresse ! " > - "Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme, " je demande le divorce ! " > > - "Écoute, je comprends ta réaction " commence le mari, " mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, > tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, > plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo, > mais c'est ta décision et je la respecte. > > Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras. > - " Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme. > - " C'est sa maîtresse ... " répond le mari. > La femme répond alors : > -"La notre est bien plus jolie!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 19 Déc 2010 - 23:20 | |
| Excusez moi,mesdames.... LA MAITRESSE > Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. > Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. > Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant. > > Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande : > - "Veux-tu bien me dire qui c'était ? > - " Qui, elle ? "répond le mari " mais c'est ma maîtresse ! " > - "Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme, " je demande le divorce ! " > > - "Écoute, je comprends ta réaction " commence le mari, " mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, > tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, > plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo, > mais c'est ta décision et je la respecte. > > Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras. > - " Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme. > - " C'est sa maîtresse ... " répond le mari. > La femme répond alors : > -"La notre est bien plus jolie!!!!!" | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 20 Déc 2010 - 3:59 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 20 Déc 2010 - 6:47 | |
| Désolé !
Un homme rentre chez lui le vendredi soir le visage défait. Il annonce à son épouse :
-j'ai des problèmes ... -je sais répond sa femme. -je mesuis accroché avec le boss... -je sais -Il m'a licencié... -je le sais -Mais comment sais-tu tout ça ? -Il me l'a dit. -Il te l'a dit, ce fumier ! qu'il aille se faire sucer ! -C'est fait : Tu reprends ton travail lundi mon chéri ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 20 Déc 2010 - 8:14 | |
| Oufff.... elle est bonne cette là !!! Ça commence bien la journée de rire un bon coup ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 20 Déc 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 21 Déc 2010 - 20:53 | |
| Un vieil homme qui déambulait dans la rue à une heure du matin, se fait arrêter
par la police qui lui demande: " Ou allez vous comme ça à une heure pareille?"
Le vieil homme répond:, " Je m'en vais à une conférence sur les abus de
l'alcool et leurs effets sur le corps humain.
L'officier lui demande alors: " Vraiment? Et justement, qui peut bien donner une telle conférence à cette heure ci de la nuit?”
Et le vieil homme répond: " Ma femme"
| |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 22 Déc 2010 - 0:41 | |
| LOL | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 22 Déc 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 22 Déc 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 3:53 | |
| Une "petite",pour nous les retraités" Deux jeunes hommes en train de rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café. Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise. > Antoine dit à Michel : > "Je te parie que d'ici quelques minutes une personne va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend." > Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande: > "Que vendez-vous ici ?" > Antoine répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul ».... > Sans perdre de temps la personne âgée dit : "Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !" > Méfiez vous des retraités. Ils sont vieux mais pas cons ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 5:10 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 9:56 | |
| Une petite pour les skieurs Encore pour les blondes 2 jolies blondes retournent à la même station que l'année précédente et demandent: nous voudrions le même moniteur que l'an passé,il était si beau et si gentil.... L'employé demande: pouvez vous me dire son nom? on ne connait pas son nom,mais c'était un grand blond,très bronzé.... Ce n'est pas suffisant pour que je l'identifie,tous nos moniteurs sont ainsi,avez vous d'autres critères? Il avait une combinaison toute rouge.... Mais mesdames,tous nos moniteurs ont des combinaisons rouges!!!Un autre critère,SVP!! Ah,oui,je me souviens,il avait 2 ANUS !!! Quoi!!!2 anus,mais comment savez vous cela,,,,, Et bien l'an dernier quand on skiait avec lui,un autre moniteur nous a croisé et lui a demandé: """Comment ça va aujourd'hui avec tes 2 trous du cul""""" | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 23 Déc 2010 - 22:55 | |
| Comme c'est Noel,on fait des cadeaux Une femme sachant que son mari,voulait avoir un perroquet qui parle ,décide de lui en acheter un pour Noel: Un perroquet gris du Gabon,bon parleur,c'est fortement"dispendieux"comme on dit au Canada Passant devant une animalerie,elle en voit un à un prix très bas Le vendeur lui dit: Il n'est pas cher,car il a été très longtemps dans un bordel et il ne connait que des expressions salaces. :Bof,se dit la femme,on va lui apprendre d'autres expressions et Marcel sera content Elle l'achete et aussitot dans la voiture le perroquet dit : Tiens une nouvelle mère maquerelle!! Arrivé à la maison,le perroquet dit: Tiens,un nouveau Bordel!! Quand les filles de la femme reviennent de l'école,la maman leur explique que le perroquet parle mal mais que ca devrait se corriger Voyant les gamines le perroquet dit: Tiens de nouvelles petites putes!!! Le soir, jour de Noel et de distribution des cadeaux,on offre le perroquet au mari, Le perroquet dit: Nouvelle mère maquerelle Nouveau bordel Nouvelles petites putes Mais toujours ce bon vieux Marcel...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|