| Petites blagues | |
|
+14michele NINE Sylvie B Nancyf Arawak Jany raymu big0249 Nicole C cidalia Xmas Buena Dias Martine jaanin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 14 Mai 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 14 Mai 2012 - 8:44 | |
| Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 14 Mai 2012 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 26 Mai 2012 - 11:01 | |
| Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? Réponse du chameau : - Culottée comme question pour quelqu'un qui à la bite au milieu de la figure !!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 26 Mai 2012 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 26 Mai 2012 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Arsenic et ....ordonnance Dim 27 Mai 2012 - 8:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une femme entre dans une pharmacie et demande de l’arsenic… - Que comptez vous en faire ? Lui demande le pharmacien. - C’est pour tuer mon mari… - Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre ! La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien… - Evidemment si vous avez une ordonnance c’est différent… | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Mai 2012 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Mai 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Mai 2012 - 12:57 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Mai 2012 - 15:24 | |
| jany là elle est bien bonne comme par hasard le pharmacien voyant la photo change d'avis tiens donc !!!! ainsi ils pourront etre ensembles les deux trompés !!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Mai 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 28 Mai 2012 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Faire le mauvais choix !! Mar 10 Juil 2012 - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Pour avoir été un couple exemplaire depuis 25 ans je vous accorde à chacun un voeux » La femme dit alors : « je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré » La fée agite sa baguette magique et abracadabra les billets d'avion apparaissent dans les mains de la femme Maintenant c'est le tour du mari : « Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi » La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari à 90 ans Les maris sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femme !!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 10 Juil 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 11 Juil 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 3 Aoû 2012 - 18:46 | |
| Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit: - 'La porte du garage est restée ouverte.' Le directeur perplexe ne comprend pas, jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...' - 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 3 Aoû 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 4 Aoû 2012 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Pauvre Maurice !! Dim 16 Sep 2012 - 20:48 | |
| Pauvre Maurice !! Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre...comprends-tu...!!!!! Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l'amour. Évidemment, elle accepte. Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures. Il se tourne vers sa femme et lui dit: " Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons- nous le refaire encore?" Et de nouveau, elle répond oui Et plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures. Il touche l'épaule de sa femme et demande: "Chérie, une dernière fois avant mon départ?" "Absolument mon chéri" dit-elle!, pis ils refont l'amour pour la troisième fois. L'épouse s'endort après ce troisième épisode. Pauvre Maurice Maurice par contre ne peut Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures. Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit: ''Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..." Cette fois, son épouse s'assoit, le regarde et lui dit: "Maurice, t'exagères, moé j'me lève demain matin, pas toé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 17 Sep 2012 - 3:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 17 Sep 2012 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 17 Sep 2012 - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 5 Fév 2013 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 5 Fév 2013 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|