Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 je part . mais des petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_battant
Membre actif
Membre actif
le_battant


Gémeaux Localisation : repentigny, quebec
Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial
Votre pays : je part . mais des petites questions Ca10

je part . mais des petites questions Empty
MessageSujet: je part . mais des petites questions   je part . mais des petites questions Clock210Mer 29 Juil 2009 - 16:32

Salut à tous !

Je n'écris pas très souvent sur le forum par manque de temps par contre je passe lire quelques messages occasionnellement. Tout comme d’autres forumeurs (euses) j’ai un proche qui est tombé malade dernièrement ce qui me laisse peu de temps pour le net. De plus je suis un peu au bout du rouleau . J’ai donc décidé de penser un peu à moi et de partir avant de me ramasser moi aussi sur le carreau …



J’achète demain (enfinnnnnnnnnnnnnnnn) mon voyage pour le sud. J’espère juste que le montant sera le même demain (faudrait que je sois malchanceux pour que ca change). J’ai donc opté pour le gran club à Santa-Lucia pour le prix ridicule de 865 $ pour 2 semaines. J’ai eu de bons commentaires d’un ami qui est déjà allé surtout au niveau de l’animation. Je regardais également pour Varadero mais les hôtels que je regarde sont tous 400 $ minimum de plus et ayant terminé mes études dernièrement je ne suis pas très riche.

Avec cette économie je vais pouvoir faire des activités …



Voila donc mes questions : je me demandais justement s’il est possible de partir de Santa-Lucia à la Havane en bus.

Serai-je mieux de louer un véhicule ???

Trinidad et Cienfuegos ca vaut le déplacement ou pas selon vous ?

Et je me demande si c’est possible d’aller à la pêche en haute mer à Santa –Lucia.



Salutation bisous . Le battant qui est impatient de peser sur le bouton demain
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : je part . mais des petites questions Ca10

je part . mais des petites questions Empty
MessageSujet: Re: je part . mais des petites questions   je part . mais des petites questions Clock210Mer 29 Juil 2009 - 17:00

Voici un lien vers un site d'information sur Santa- Lucia à Cuba

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
le_battant
Membre actif
Membre actif
le_battant


Gémeaux Localisation : repentigny, quebec
Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial
Votre pays : je part . mais des petites questions Ca10

je part . mais des petites questions Empty
MessageSujet: Re: je part . mais des petites questions   je part . mais des petites questions Clock210Mer 29 Juil 2009 - 17:16

COOL merci missou je regarde ca un peu plus tard je t'en redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : je part . mais des petites questions Ca10

je part . mais des petites questions Empty
MessageSujet: Re: je part . mais des petites questions   je part . mais des petites questions Clock210Mer 29 Juil 2009 - 23:39

Contente de voir que tu as trouvé quelque chose, le battant!!! Tu le mérites bien!!!

Pour ce qui est de faire Santa Lucia - La Havane, j'ai une carte de Cuba et la distance entre les deux est de 658 km. C'est donc assez loin.

Trinidad et Cienfuegos sont très belles. Trinidad fait partie du patrimoine de l'UNESCO. Une très belle ville coloniale qui a beaucoup de charme. Toujours sur ma carte on dit que Santa Lucia est à 382 km de Cienfuegos. C'est déjà mieux!!!

Si tu loues une voiture, les routes ne sont pas toujours bien indiquées. L'autobus pour touriste, Viazul, ne semble pas faire le trajet Santa Lucia - La Havane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de la pêche en haute mer, je ne peux malheureusement pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : je part . mais des petites questions Ca10

je part . mais des petites questions Empty
MessageSujet: Re: je part . mais des petites questions   je part . mais des petites questions Clock210Jeu 30 Juil 2009 - 7:25

Bonjour je ne peux malheureusement pas t'aider....mais je voulais te dire Bonne Chance et aussi bien contente que tu es trouvé un endroit et un prix résonnable Super
Bonne Journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je part . mais des petites questions Empty
MessageSujet: Re: je part . mais des petites questions   je part . mais des petites questions Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
je part . mais des petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites blagues!
» les petites vieilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser