le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: je part . mais des petites questions Mer 29 Juil 2009 - 17:00 | |
| Voici un lien vers un site d'information sur Santa- Lucia à Cuba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches. | |
|
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: je part . mais des petites questions Mer 29 Juil 2009 - 17:16 | |
| COOL merci missou je regarde ca un peu plus tard je t'en redonne des nouvelles | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: je part . mais des petites questions Mer 29 Juil 2009 - 23:39 | |
| Contente de voir que tu as trouvé quelque chose, le battant!!! Tu le mérites bien!!! Pour ce qui est de faire Santa Lucia - La Havane, j'ai une carte de Cuba et la distance entre les deux est de 658 km. C'est donc assez loin. Trinidad et Cienfuegos sont très belles. Trinidad fait partie du patrimoine de l'UNESCO. Une très belle ville coloniale qui a beaucoup de charme. Toujours sur ma carte on dit que Santa Lucia est à 382 km de Cienfuegos. C'est déjà mieux!!! Si tu loues une voiture, les routes ne sont pas toujours bien indiquées. L'autobus pour touriste, Viazul, ne semble pas faire le trajet Santa Lucia - La Havane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ce qui est de la pêche en haute mer, je ne peux malheureusement pas te répondre. | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: je part . mais des petites questions Jeu 30 Juil 2009 - 7:25 | |
| Bonjour je ne peux malheureusement pas t'aider....mais je voulais te dire Bonne Chance et aussi bien contente que tu es trouvé un endroit et un prix résonnable Bonne Journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je part . mais des petites questions | |
| |
|