| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Déc 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Déc 2008 - 10:18 | |
| La question suivante a été demandée dans un récent sondage:
'Y-a-t-il trop d'immigrants au Canada?'
21% ont répondu : Oui 17% ont répondu: Non
62% ont répondu:عهد الأمن العالمي بواشن
Dernière édition par Missou le Jeu 4 Déc 2008 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Déc 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Déc 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Déc 2008 - 22:43 | |
| Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé? J'ai répondu : De la poussière. Alors la chicane a commencé... | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Déc 2008 - 20:58 | |
| Une religieuse et un Punk
Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui... Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon.
Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk : Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !'
Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier. Le punk surgit soudain et lui dit : Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.'
Après un moment de réflexion , la soeur répond: Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière'. Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur... puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant: Ah ah ah ! coucou! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!' Alors la soeur enlève son voile et lui dit: ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur' | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Déc 2008 - 21:47 | |
| Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie:
- Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces énormes pieds avec trois orteils ? La maman dromadaire répond : - Eh bien, c'est parce que lorsque l'on traverse les immensités désertiques, on ne risque pas de s'enfoncer. - Ah... d'accord, répond le fils. Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau :
- Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces si longs sourcils ? - Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières au cours des tempêtes de sable. - Ah... d'accord, répond le fils.
Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge : - Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ? La maman dromadaire, lassée par toutes ces questions répond : - La bosse nous sert à stocker l'eau pour nos longues courses dans le désert. C'est grâce à elle que l'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours ! - Ah... d'accord, répond le fils. Comme ça, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, on a de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et on a cette bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour nos longues courses dans le désert... -Mais alors maman dis-moi une chose... - Oui mon fils ? ... Mais qu'est-ce qu'on fait au zoo de Granby ??? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Déc 2008 - 21:51 | |
| Prise d'otages
Un conducteur est bloqué dans un bouchon de circulation sur l'autoroute. Rien ne bouge. Soudainement un homme frappe à la vitre. Le conducteur baisse sa vitre et demande, Que se passe-t-il? Des terroristes plus loin sur la route ont kidnappé Jean Charest, Mario Dumont et Pauline Marois. Ils demandent une rançon de 10 millions$, autrement ils les aspergeront d'essence et mettront le feu à eux. Nous passons d'auto en auto pour faire une collecte. Le conducteur demande, combien est-ce que chacun donne en moyenne?
La plupart des personnes donnent environ 4 litres…
-------------------
Pour nos ami(e)s européens, Jean Charest, Mario Dumont et Pauline Marois sont trois chefs des principaux partis politiques au Québec. Nous avons des élections le 8 décembre prochain et un d'eux sera notre premier Ministre. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Déc 2008 - 23:42 | |
| J'ai pitié....... Du bébé dromadaire | |
|
| |
raymu Membre émérite
| |
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 7 Déc 2008 - 8:31 | |
| Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : -Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 7 Déc 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 7 Déc 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 10 Déc 2008 - 18:24 | |
| Le Petit Larousse 2008 ® offre chaque année quelques mots dont la définition est revue et corrigée :
AMI - AMIE Se dit d'une personne du sexe opposé qui a ce ' je ne sais quoi ' qui élimine toute envie de coucher avec.
[b][b]AMOUR Mot en 5 lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.
BAGNOLE Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio.
DANSE Expression verticale d'un désir horizontal.
DÉSILLUSION Sentiment ressenti lorsque le superbe postérieur ne coïncide pas avec le visage qui se retourne.
EXAMEN ORAL Épreuve d'admission de stagiaires à la Maison Blanche.
FACILE Se dit d'une femme qui a la même morale sexuelle que les hommes.
FEMME Ensemble de courbes qui font redresser une ligne.
PARENTS Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de s'asseoir et de se fermer la gueule. [/b][/b] PÉNIS [b][b]Une petite racine au bout d'un gros légume.
PÉTER Éternuer dans ses bobettes. [/b][/b] POINT G [b][b]Point sensible de la femme situé quelque part entre les deux gros orteils.
SCOUT Petit gars habillé en niaiseux qui suit un grand niaiseux habillé en p'tit gars [/b][/b] Bonne journée!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 10 Déc 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 11 Déc 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 11 Déc 2008 - 5:59 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 15 Déc 2008 - 4:29 | |
| Histoire de belles-mères.
Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant: - Tenez buvez ça, ça vous remontera | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 15 Déc 2008 - 5:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 15 Déc 2008 - 9:08 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 15 Déc 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 15 Déc 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 18 Déc 2008 - 8:19 | |
| Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
L'ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un peu ensemble..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit d'accord, de quoi voulez vous que l'on parle. L'homme dit : si on parlait de physique nucléaire.
La petite fille lui répond : voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose , de l'herbe …pourtant le chevreuil fait des petites crottes , la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts , comment expliquez vous cela ??? L'ingénieur réfléchit et répond : ma foi je ne saurais l'expliquer.
Alors la petite fille lui dit : comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez pas un problème de merde. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 18 Déc 2008 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|