| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 2 Mar 2010 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 3 Mar 2010 - 4:21 | |
| Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer. "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?" "Moshe Rosenberg" répond-t-il. "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?" "Plus de 60 ans" répond-t-il. "60 ans ! C'est incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?" "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain." "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?" "... J'ai l'impression de parler à un mur." | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 3 Mar 2010 - 4:33 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 3 Mar 2010 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Mar 2010 - 4:45 | |
| Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.. L'un dit à l'autre : - As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? - Oui, putain qu'elles sont belles ! - As-tu vu le prix ? - En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une. - Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une. Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami: - Au fait, la fille que tu as commandé dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ? - Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier. amis belges | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Mar 2010 - 4:56 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Mar 2010 - 5:36 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 4 Mar 2010 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Mar 2010 - 4:05 | |
| Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire à sa petite amie. > > Ils sortent ensemble depuis peu, et il décide après mûre réflexion, > de lui offrir une paire de gants, c'est romantique et ce n'est pas > trop direct. > > En compagnie de la soeur de sa chère et tendre il se rend donc dans un > magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs. > La soeur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton blanc. > Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux > paquets, la soeur se retrouve avec les gants alors que notre jeune > ami récupère les culottes. > Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met > dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la > lettre suivante : > > "Mon amour, > > Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l' habitude > d'en mettre lors de nos rendez-vous. > Ta soeur n'aurait pas été là, j'aurais choisi le modèle avec des > lanières, mais elle en porte des > plus courts qui sont faciles à retirer. > Ils sont de couleur claire mais la vendeuse m'a montré ceux qu'elle > porte depuis trois jours et > ils n'étaient quasiment pas sales. > Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. > J'aurai souhaité être présent lorsque tu les étrenneras car, j'en > suis sur, d'autres mains que les miennes les toucheront avant que > j'ai la chance de te revoir. > Quand tu les enlèveras n'oublie pas de souffler dedans, car ils > deviennent > naturellement humides lorsqu'on les porte. > Pense seulement au nombre d'occasions que j'aurai de les embrasser > dans l'année qui vient. > J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir. > > Avec tout mon amour. > > PS : il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu > de fourrure visible." > | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Mar 2010 - 4:11 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Mar 2010 - 5:37 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Mar 2010 - 6:25 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 5 Mar 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 6 Mar 2010 - 5:25 | |
| 1941, en pleine guerre, sur les plages normandes ...
Un couple de Ch'tis fait l'amour.
Le jeune homme s'active lorsque, devant lui à quelques mètres, il voit une patrouille Allemande qui arrive.
Il se retire et crie:
- ' Les Chleuhs ! Les Chleuhs !'
Et sa partenaire répond angoissée :
- 'Je peux pas, il est plein de sable ! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 6 Mar 2010 - 6:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|