| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 27 Oct 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 29 Oct 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 31 Oct 2009 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 31 Oct 2009 - 15:57 | |
| Un jour, une fillette de 7 ans revient de l'école plus tôt que d'habitude. En entrant chez elle, elle voit sa mère sortir de la salle de bain et se promener toute nue dans la maison. La filette dit alors: - Maman, qu'est-ce que tu fais? Tu es toute nue! La maman répond: - Chérie, je ne suis pas toute nue. Maman a revêtu sa robe d'amour. Une semaine plus tard, la fillette va passer quelques jours de congé chez sa grand-mère. Après le souper, la grand-mère dit à la fillette d'aller prendre son bain. Après le bain, la fillette sort de la salle de bain et se promène toute nue dans la maison de la grand-mère. La grand-mère dit alors: - Ben, ma petite fille, que fais-tu toute nue ?! - Mais non grand-maman, je ne suis pas toute nue. J'ai revêtu ma robe d'amour! Quelques jours plus tard, la grand-mère se déshabille dans sa chambre à coucher et se promène ensuite toute nue dans la maison devant son mari. Le grand-père dit alors: - Oh la vielle, qu'est-ce qu'tu fais là? T'es toute nue! La grand-mère répond alors: - Mais non le vieux, je ne suis pas nue! J'ai revêtu ma robe d'amour. Le grand-père dit alors: - Tabarnack! Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas repassée! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 31 Oct 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 31 Oct 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 31 Oct 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 3 Nov 2009 - 20:48 | |
| Sans commentaire
Au lever du lit, un premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse ses deux seins.
Sa femme lui dit: - Qu'est-ce que tu fais là?
Il répond niaiseusement: - Ben quoi? C'est la fête de tous les saints, aujourd'hui, n'est-ce pas?
Le lendemain, à la même heure et dans les mêmes circonstances,sa femme l'empoigne et lui donne un petit bisou sur le zizi.
Son mari lui dit: - Mais, qu'est-ce qui te prend?
- As-tu oublié qu'après la Toussaint c'est la Fête des Morts? | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 3 Nov 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 4 Nov 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 4 Nov 2009 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 4 Nov 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 7 Nov 2009 - 3:51 | |
| La scène se passe dans un temple Shaolin. Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme ? Le Maître : - La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté. Le disciple (confus) : - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés ! Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 7 Nov 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 7 Nov 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 7 Nov 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 8 Nov 2009 - 12:22 | |
| LA MORT ?
Un petit garçon demande à sa mère: - Qu'est-ce qui se passe quand on meurt ?
La mère : - On devient tout raide !
Le garçon : - Je crois que j'ai un petit bout qui est mort ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 8 Nov 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 8 Nov 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 9 Nov 2009 - 2:06 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 9 Nov 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 9 Nov 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 9 Nov 2009 - 22:16 | |
| Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant leur départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire? Deux jours après, les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper, trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu. " Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?" Hé bien, je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé: "Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis dégagé, je l'ai vue dans une nuisette sexy. Elle m'a prit par la main et m'a emmené dans la chambre, où brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées à la volée. Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes! Puis elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait. Alors elle m'a dit: "Et maintenant, fais ce que tu veux !". Et me voici ! | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 10 Nov 2009 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 10 Nov 2009 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|