| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|
+21michele anastasia.r reivilo cidalia Goldensail Sylvie B Schwizie Cyrille roger juin999 Gâteau Arawak raymu REVES71 Martine le_battant Missou Nancyf jaanin tiotiti Nicole C 25 participants |
|
Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | Des lunettes de soleil | | 7% | [ 2 ] | De la crème solaire | | 38% | [ 11 ] | Un appareil photo | | 14% | [ 4 ] | Une pelle et un seau | | 0% | [ 0 ] | Une serviette de plage | | 10% | [ 3 ] | Autres | | 31% | [ 9 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 7 Fév 2011 - 13:58 | |
| il faut déja ne belle plage de sable fin , personne autour, la mer à bonne température, et le soleil qui se couche à l'horizon ... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 7 Fév 2011 - 14:09 | |
| Si je comprends bien, toi Xmas, ça te prends une plage de sable fin, personne autour, la mer chaude et le soleil qui se couche à l'horizon pour que tu rentres le ventre ? C'est bien ça ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 7 Fév 2011 - 14:57 | |
| Sylvie ton ventre est plat, et pour moi, et moi je ne peux pas en dire autant. Et je rentre mon ventre, mais j'ai l'air d'un poteaux quand je fais ça. Mais vous parlez de quelle photo, car moi je ne vois pas de photo, pour l'histoire d'elle se rentre le ventre ?? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 7 Fév 2011 - 15:31 | |
| - Goldensail a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ses lunettes de soleil Voilà la photo Martine !!! C'est de cette photo que je parlais ! | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Lun 7 Fév 2011 - 16:44 | |
| Ho ouais que je te dis que je te dis que ouais que c'est de la nana que ça va bien ça! YEAH... Boby mon frère.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](pour la plage, bien sur, vous aurez compris mesdames.... n'oubliez pas d'y amener votre gigolo préféré !) | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 8 Fév 2011 - 9:46 | |
| - Goldensail a écrit:
- anastasia.r a écrit:
- alors Sylvie on est dissipée ? on se laisse distraire par Goldensail ?
faut dire qu'il a de sacrés arguments... et encore on ne les voit pas tous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui hein ... !
Manitas de la Bitas, le petit prince du flamenco. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 8 Fév 2011 - 9:49 | |
| serait ce le rêve secret de tous les hommes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas c'est très drôle merci anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 8 Fév 2011 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 8 Fév 2011 - 10:51 | |
| Quelle belle accessoire indispensable ...mais pas juste sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 8 Fév 2011 - 11:13 | |
| Bon, ben je vois qu'il y en a au moins trois qui aiment la Bitas. Il y a quand même de sacrées coquines, sur ce site. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 8 Fév 2011 - 11:57 | |
| J'ai pu voir, mdr, grosse, mince, grosse, mince, j'ai dû aller sur un autre explorer, car Mozilla bloque l'image, pourquoi ??? | |
|
| |
reivilo Membre VIP
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 8 Fév 2011 - 13:00 | |
| - Goldensail a écrit:
(pour la plage, bien sur, vous aurez compris mesdames.... n'oubliez pas d'y amener votre gigolo préféré !) C'est mieux q'un gUd. | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 8 Fév 2011 - 13:11 | |
| - Martine a écrit:
- J'ai pu voir, mdr, grosse, mince, grosse, mince, j'ai dû aller sur un autre explorer, car Mozilla bloque l'image, pourquoi ???
Hein ? Quoi ? Parlerais-tu de l'attribut aussi généreux de ce beau chanteur exotique par hasard ??? Auquel cas, on pourrait considérer que le blocage serait alors du à un encombrement excessif de Mozilla... non ? | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mar 8 Fév 2011 - 15:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOI JE NE DECHIFFRE PAS CE LANGUAGE ?IL FAUT RIRE OU PLEURER BON JE CHOISIS LE PREMIER JE PREFERE ME MARRER!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ya des terribles sur ce forum ,mais on se marre bien!!!!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 9 Fév 2011 - 2:31 | |
| alors là c'est le pompom. c'est vous messieurs qui nous débauchez,nous pauvres femmes sans défense... on nous fait voir des vidéos, des photos de grands sportifs qui soulèvent des haltères... et après on nous dit : vous êtes des coquines ! on a bon dos tiens. on sature les sites aussi tant qu'on y est... on apprécie ce que vous nous montrez c'est tout... ah les coquins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 9 Fév 2011 - 4:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dirais meme que cet homme sur la photo doit toucher une pension pour handicap!!!!!!!!!!!!!! permanent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso ,je prefere la normalité!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 9 Fév 2011 - 4:02 | |
| Son bbq.... - anastasia.r a écrit:
- alors là c'est le pompom. c'est vous messieurs qui nous débauchez,nous pauvres femmes sans défense... on nous fait voir des vidéos, des photos de grands sportifs qui soulèvent des haltères... et après on nous dit : vous êtes des coquines ! on a bon dos tiens. on sature les sites aussi tant qu'on y est...
on apprécie ce que vous nous montrez c'est tout... ah les coquins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum... En tout cas, si les zom saturent les sites, c'est ben pour tirer un p'tit sourire. Ça fait du bien et sa réchauffe un 'ti peu le cœur non ? Notes que pour ce qui est de réchauffer.... à chacun son truc, paceque de votre côté mesdames.... ... c'est pas si clair que ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 9 Fév 2011 - 4:18 | |
| on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 9 Fév 2011 - 4:29 | |
| - anastasia.r a écrit:
- on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vouai vouai vouai... je vois je vois... ben didon, l'bord y doit quand même sentir le graillon !!! Wouarf | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 9 Fév 2011 - 4:35 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 9 Fév 2011 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Mer 9 Fév 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Jeu 10 Fév 2011 - 2:25 | |
| sylvie, c'était la fin de la journée en france Goldensail était très fatigué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il n'avait plus la force d'écrire. je crois que ses vacances vont lui faire du bien et il va nous ramener plein de belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? Dim 20 Fév 2011 - 8:33 | |
| - anastasia.r a écrit:
- sylvie, c'était la fin de la journée en france Goldensail était très fatigué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il n'avait plus la force d'écrire. je crois que ses vacances vont lui faire du bien et il va nous ramener plein de belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bof... laisse les donc jaser !!! Wouarf Donc, Autre accessoire incontournable pour la plage ... SA CHAISE ET SA TABLE POUR CASSER LA CROUTE LE MIDI !!! Le genou ça va mieux, Merci la plaque de glace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
| |
|
| |
| Quel est l'accessoire indispensable sur la plage ? | |
|