| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Fév 2012 - 9:10 | |
| Merci Martine. C'est une photo prise à San Salvador, Bahamas. La tienne aussi est belle avec toutes ces nuances de bleu. ... Tout comme celle de Nicole avec le beau voilier en 2e plan. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Fév 2012 - 9:13 | |
| Merci Sylvie! C'est vrai que ces photos sont belles!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Fév 2012 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Fév 2012 - 9:03 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Fév 2012 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Fév 2012 - 14:56 | |
| Coucou Alexo ! La reprise à été bonne ? | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Fév 2012 - 16:38 | |
| Allo Sylvie! J`t`avoue que la reprise a été plutôt ardue, depuis mon retour au travail, mon temps a dû être entièrement consacré à une situation qui a requis l`ensemble de mon temps. J`ai dû annuler tout ce qui était déjà planifié. Disons, que j`étais attendus!!! Mais bon, le pire est maintenant passé, je devrais mieux respirer les prochaines semaines! Venir lire les compte rendus ici et vos messages me détendent et me remettent dans ce que j` aime tant, les voyages!!!
Quand donc la Floride?
Bonne fin de semaine à toi! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Fév 2012 - 16:46 | |
| Contente pour toi de savoir que ton gros «rush» est passé. J'ai hâte de voir tes photos, mais rien ne presse ! Mon séjour en Floride est prévu du 9 au 13 mars ... dans 21 jours ! Et tu sais quoi ? Lorsque je reviendrai deux choses auront changé .... l'heure avancée ... et mon âge ! Jean-Pierre et moi avons très hâte à cette petite escapade. Puis, un mois plus tard nous partirons pour le Mexique ! Ça amorcera bien notre printemps, n'est-ce pas ? D'ici là, peut-être que j'aurai eu la chance de voir quelques photos de ton voyage ? | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Fév 2012 - 0:07 | |
| Quel plaisir d`avoir 2 beaux voyages de planifié de façon aussi rapproché!! Belle façon de terminer l`hiver, disons que pour vous c`est pratiquement déjà chose du passé!! J`ai enfin pu récupérer mon ordinateur hier soir, il était en réparation. Donc, je vais vous mettre quelques photos de notre voyage! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Fév 2012 - 4:24 | |
| SYLVIE VIVE LA FLORIDE CONTENTE POUR TOI ET MALHEUREUSEMENT CELA N'EMPECHE PAS DE VIEILLIR !!!MAIS JE SUIS SURE QUE CELA NE SE VOIT PAS SUR TOI BELLE JEUNE ET DYNAMIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!BISES BON WEEK-END | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Fév 2012 - 9:07 | |
| Oui, depuis une semaine il fait entre 0°et 5° ici à Laval. C'est le bonheur ! Mais, je n'annulerai pas mes voyages pour autant ! Si je regarde tes bandeaux, toi aussi tu as deux belles vacances de planifiées ! Encore, bonne fin de semaine à tous et à toutes ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Fév 2012 - 9:25 | |
| J`te demandais Sylvie à quand la Floride, je n ài jamais pensé de regarder sur tes réglettes sous ton nom. c`est vrai que c`est un bon repair! En effet,j`ai aussi 2 voyages de planifiés, y a juste un petit peu plus de délais entre chacun! Mais moi aussi j`me compte bien chanceuse de vivre de beaux voyages. Nous sommes plusieurs à avoir cette chance ici sur le forum d`ailleurs! Pour pouvoir réaliser mon premier ...Compostelle, aujourd`hui j`irai faire une bonne grande marche avec mon conjoint. Il faut se préparer physiquement, ce que je n`ai pas encore vraiment amorcé intensément. Si la préparation physique n`est pas bien effectué, l`expérience risque d`être plus souffrante!! D`ailleurs, nous nous proposons prochainement d`aller faire l`achat de l`équiment comme les bottes de marche tout particulièrement, notre sac à dos afin de s`habituer à marcher avec une charge. On va donc profiter de ce samedi de congé pour s`activer un peu et prendre de la bon air fraîche! Je souhaite à tous une très belle journée, profitez en bien!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Fév 2012 - 9:41 | |
| Alexo,
Oui tu fais bien de commencer à te préparer pour cette grande aventure de Compostelle. J'ai des amis qui sont allés marcher et tout comme toi ils ont fait leur entrainement avec leur sac à dos sur le dos.
Aujourd'hui, c'est vraiment une belle journée pour marcher. J'irai aussi une petit heure !
Bisous xx | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Fév 2012 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Fév 2012 - 11:16 | |
| C'est super ce projet, alexo!!! Vous faites bien de commencer à vous entraîner!!! Et il fait si beau aujourd'hui!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Fév 2012 - 14:42 | |
| Je suis aller faire une bonne grande marche, ca fait tellement de bien! J`ai encore les joues toute rosées!! Imaginez donc que ce matin après vous avoir écrit mon message et avant d`aller faire ma marche, j`ai reçu un appel d`une copine qui venait de réserver avec une autre fille et qui souhaitait que je réserve aussi avec elles. Il faut dire qu`elle m`en parlait depuis longtemps! Après réflexion avec Benoit, j`ai décidé de réserver aussi!! Moi qui disais justement ce matin à Sylvie que les délais entres ses voyages étaient plus rapprochés que les miens, voici donc qu`à mon tour dans moins de 2 mois, je repars pour une semaine à Cuba! Un vrai beau samedi!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Fév 2012 - 17:32 | |
| Une super de bonne nouvelle, alexo!!! Faut pas se priver et en profiter quand on peut!!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 9:33 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|