| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 11:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aujourdhui nettoyage terrasse et jardin tres belle journee le froid est partit les perces neiges sont en fleurs enfin ne crions pas trop vite houra en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai pris un sacre retard au potager bon week-end a tous et merci les filles | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 14:04 | |
| Déjà le printemps chez toi Michèle ! Super ! Ici, aujourd'hui ont attend minimum une quinzaine de centimètres de neige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bye Bye ma Cocotte ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 14:27 | |
| Tu es vraiment chanceuse, Michèle. Nous on est pas rendu là!!!! L'hiver a été très doux et avec peu de neige. On a été gâté et voilà qu'on nous annonce une quinzaine de centimètres de neige, comme le dit Sylvie! Mais il fait toujours doux. Chez moi on a 1 C présentement et rien ne tombe encore. Personnellement je souhaite de la pluie plutôt que de la neige!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 14:32 | |
| Ici à Laval, la tempête est commencé Nicole. La neige tourbillonne. D'ici ½ heure ça devrait commencer chez toi ! .... Tu ne t'en sauveras pas ma Belle ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 14:48 | |
| J,aurais trop aimé ça. Au moins ce sera Pierre qui pelletera demain!!!! Et je suis sortie faire mes courses aujourd'hui avant que ça commence!!!! Je n'ai plus qu'à rester au chaud et au sec!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 15:17 | |
| Ici ça tombe de plus en plus fort. Heeeeeeee c'est parti ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 15:24 | |
| Chez nous plus de 10 degrés, on a rien eu comme neige chez moi, tout au plus 2 mm. Pour dire alors que l'année passée on avait eu 30 cm.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 16:50 | |
| Il neige vraiment très fort et en un rien de temps les voitures et tout le reste est devenu blanc!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 17:55 | |
| Ici pareil, Nicole. On dirait que tout le décor est recouvert d'un gros glaçage à gâteau à la vanille. C'est magnifique. .... Si j'avais le courage je vous ferai une photo .... mais ... je l'ai vraiment pas ce soir ! Peut-être demain ! Passe une belle soirée tout emmitoufflé près de ton chum ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Fév 2012 - 22:51 | |
| Merci Sylvie! C'est vraiment de toute beauté! Ça n'a pas arrêté de tomber encore. Moi non plus pas le courage de faire une photo ce soir. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 25 Fév 2012 - 2:58 | |
| Bon courage les filles, apparemment votre printemps n'est pas encore arrivé. Je pense à vous avec toute cette neige. Et surtout que c'est froid. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 25 Fév 2012 - 9:58 | |
| Merci Martine!!! Ce n'est pas vraiment froid aujourd'hui. Il fait -1C! Mais la neige est très lourde! Je vais aller déblayer ma voiture sous peu! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 2 Mar 2012 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 2 Mar 2012 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 2 Mar 2012 - 9:40 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 2 Mar 2012 - 14:02 | |
| Des souhaits se succédant entre le froid hivernal et ses ours polaires et la chaleur des îles!! Peu importe la température chez vous, je vous souhaite à mon tour une très belle fin de semaine pleine de chaleur dans votre coeur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 2 Mar 2012 - 15:01 | |
| C'est vrai que les images sont des plus variée, Alexo! Bonne fin de semaine à toi aussi!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 2 Mar 2012 - 15:59 | |
| Merci Alexo ! Je t'en souhaite une bonne à toi aussi ! ... et à vous tous d'ailleurs ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 2 Mar 2012 - 17:57 | |
| Merci!! bonne fin de semaine à vous! surtout profitez en bien!! | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 2 Mar 2012 - 20:30 | |
| Allo Un petit coucou pour vous souhaiter une belle fin de semaine . Midi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 2 Mar 2012 - 21:23 | |
| Merci pour ce coucou, Midi! Bonne fin de semaine à toi aussi! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 8:50 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 9:35 | |
| Mais les filles, nous sommes jeudi, ce n'est pas le week end. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 9:39 | |
| ah oui ! c'est le décallage horaire ! moi je suis encore là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Anastasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|