| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 10 Mar 2012 - 13:09 | |
| Jany oui je vais bien, merci et toi je pense que ça va bien aussi. Nicole, oui ça approche à grand grand pas. Je vous envie les filles de partir tous en vacances. Profitez bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 10 Mar 2012 - 13:39 | |
| Quand on sera de retour ce sera bientôt ton tour, Martine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 10 Mar 2012 - 13:52 | |
| J'en aurai encore pour un mois avant de partir.
| |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 10 Mar 2012 - 14:31 | |
| Oui ca va bien Martine Merci | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 11 Mar 2012 - 7:12 | |
| Super Jeannine et bientôt tu vas profiter de ton super jardin avec tes belles fleurs, tes beaux arbres et vos nichoirs à oiseaux. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 11 Mar 2012 - 9:52 | |
| - Martine a écrit:
- Super Jeannine et bientôt tu vas profiter de ton super jardin avec tes belles fleurs, tes beaux arbres et vos nichoirs à oiseaux.
Yes ici ca fond, ca fond la neige et du soleil Bon Dimanche Martine | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 11 Mar 2012 - 13:28 | |
| Merci Jany, j'ai passé un très bon après midi chez ma sœur, nous avons passé un très bon moment, en compagnie de mes filles qui étaient aussi présentes. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 11 Mar 2012 - 13:41 | |
| - Martine a écrit:
- Merci Jany, j'ai passé un très bon après midi chez ma sœur, nous avons passé un très bon moment, en compagnie de mes filles qui étaient aussi présentes.
Contente pour toi, Martine! Vous avez dû bien papotter!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 11 Mar 2012 - 14:50 | |
| Oui nous avons bien papoté, ri aussi, parlé du mariage, nous nous étions déjà vu la semaine passée chez la future mariée. ça fait du bien, et ça change les idées. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 11 Mar 2012 - 17:28 | |
| Aujourd`hui , nous avons eu une très belle journée bien ensoleillé. NOus en avons profité Nous sommes allé à la Cabane à Sucre avec mon ainé et sa copine faire l`achat de sirop tire d`érable et beurre d`érable. Nous avons passé l àprès midi à l`extérieur, j`étais incapable de rentrer à l`intérieur tellement il fait beau. Hier soir, nous avons reçu des amis à souper avec un très bon menu à l`italienne et terminés la soiré avec des bonnes parties de cartes. Donc la fin de semaine a été bien plaisante, elle a permis de recharger les batteries de plaisir! J`espère que vous en avez aussi bien profité! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 11 Mar 2012 - 17:50 | |
| Contente pour toi, alexo! C'est vrai que ce fut une belle fin de semaine!!! Moi j'ai commencé mes préparatifs pour le départ vendredi et finalisé nos déclarations d'impôt!!! Ne me reste qu'à les envoyer via internet!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 12 Mar 2012 - 2:55 | |
| AH LA CABANE A SUCRE QUEL SOUVENIR !!! APPRENDRE A JOUER AVEC LA CUILLERE ET LE SUCRE D'ERABLE QUEL REGAL UN JOUR J(Y REVIENDRAIS LE CANADA EST TELLEMENT CHOUETTE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 12 Mar 2012 - 3:28 | |
| Contente pour toi de cette belle journée que vous avez eu. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 12 Mar 2012 - 22:46 | |
| Merci!! Oui c`est vrai que la Cabane à Sucre mais tout particulièrement les produits de l`érable font partis des plaisirs du printemps. Hier nous ne sommes pas allé prendre un repas de cabane mais seulement faire notre approvisionnement de produits comme à toutes les années! Le repas de cabane sera dans quelques semaines! De ton coté Nicole, tu dois commencer à être fébrile avec ton voyage qui arrive! je te souhaite un très beau voyage et beaucoup de plaisir au Mexique!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 12 Mar 2012 - 23:02 | |
| Merci alexo!!! Je compte bien en profiter au maximum!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 4:06 | |
| Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 4:25 | |
| Superbe ta photo Anastasia Elles commencent à fleurir, chez moi il y a plein dans les bois. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 5:29 | |
| merci Martine, la tienne aussi est très jolie, ça sent le printemps, on a envie de voir de belles fleurs ! nous sommes bien gâtées en ce moment avec les températures, j'espère que le week end sera très ensoleillé Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 8:33 | |
| Bonne fin de semaine Demain gros soleil 10 degré et la semaine prochaine 17 à 20 degré toute la semaine yesserrrrrr | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 9:34 | |
| 21 degrés à l'ombre chez moi, je viens même d'accrocher mon linge dehors tellement il fait chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 9:55 | |
| Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 15:03 | |
| Oui, c'est mignon la petite corde à linge ! Je me suis permis de l'enregister ! Merci Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|