| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 9:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'y suis encore moi en vacances ! Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 9:54 | |
| J'ai vu, j'ai vu, et ces vacances alors ? | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 10:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai fait à peu près 3000 photos, je suis en train de les trier ! promis il y en aura pour les forums ! pour les excursions : quad, plongée, snorkeling..; rien de particulier que du bonheur ! Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 10:01 | |
| Merci Miss pour ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 10:05 | |
| tu en auras d'autres avec les photos je pense semaine prochaine, ce sera plus calme Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 10:13 | |
| Contente que tu en aies bien profité, Anastasia!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 10:52 | |
| Moi, je vous souhaite tout de suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:15 | |
| Et toi bonnes vacances en Floride. Bisous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 14:48 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 19:38 | |
| J`ai aussi remarqué que les souhaits pour la fin de semaine étaient tôt , seulement jeudi, mais je me suis dis que Nicole avait probablement franchi la ligne de changement de date, et était déjà rendu à vendredi, tout comme Jeannine!! A force de faire des recherches pour elle dans le Pacifique, elle est avec Jeannine, donc une journée d`avance sur nous!! Sans blague, je vous souhaite un peu rapidement, et pourquoi pas! une très belle fin de semaine et que le plaisir commence dès maintenant!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 8 Mar 2012 - 20:41 | |
| Merci alexo!!! C'est peut-être un peu ça aussi! Qui sait???? Mais les souhaits ne viennent jamais ni en trop ni trop tôt!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 9 Mar 2012 - 3:45 | |
| Cette fois c'est le bon.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 9 Mar 2012 - 7:00 | |
| Je crois que l'on va assister à l'arrivée du printemps très bientot | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 9 Mar 2012 - 7:06 | |
| Chez nous aujourd'hui, c'est le printemps, j'ai un super soleil et il fait 16 degrés pour l'instant. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 9 Mar 2012 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 9 Mar 2012 - 9:08 | |
| Tu es bien chanceuse, Martine. Nous il fait -4!! Mais on a eu 10 avant-hier. Par contre on a des tempéreatures au dessus des moyennes habituelles alors on ne peut se plaindre. Il ne reste presque plus de neige!!! Ouf!!! La fin approche et je ne m'en plaindrai pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 9 Mar 2012 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 9 Mar 2012 - 9:40 | |
| Ah oui, il fait encore froid mais ça vient le printemps arrive. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 9 Mar 2012 - 9:43 | |
| Oui et l'hiver a été très clément pour nous. Peu de froid et de neige dans l'ensemble!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 9 Mar 2012 - 9:44 | |
| Alors c'est vraiment bien pour vous, l'hiver a du vous paraitre moins long et pénible surtout. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 10 Mar 2012 - 8:19 | |
| En effet Martine superbe hiver j'espère que tu vas bien je suis moins présente sur le forum donc on se croise moins souvent Et cette semaine il annonce très doux Bonne fin de semaine à tous Nicole ca approche..... ca approche le Catalonia Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 10 Mar 2012 - 10:00 | |
| Oui Jany!!! Ça approche presque trop vite car j'ai plein de choses à faire avant de partir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|