| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 17:34 | |
| On attend des amis pour souper demain et je pense que l'on va changer le menu....on sort le BBQ Il y aura bien sur le vino à volonté | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 16 Mar 2012 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 17 Mar 2012 - 12:43 | |
| Heeee bien ! Bon appétit tout l'monde et bon BBQ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous me donner le goût d'en faire autant, mais je vais attendre un p'tit brin ! Encore, Bonne fin de semaine tout l'monde ! P.S.: À Alexo, l'image que tu as choisi est très jolie ! J'adore les chats ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 23 Mar 2012 - 5:22 | |
| Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 23 Mar 2012 - 5:34 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 23 Mar 2012 - 5:37 | |
| Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 23 Mar 2012 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 23 Mar 2012 - 8:47 | |
| Nicole j'ai la même dans mon ordinateur, nous avons tous la même, ce site est tellement splendide. Je t'envie, bonne continuation de vacances. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 23 Mar 2012 - 9:06 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 23 Mar 2012 - 12:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon week-end à vous tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 24 Mar 2012 - 8:12 | |
| Merci Martine!!! On en profite! La température est magnifique!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 24 Mar 2012 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 30 Mar 2012 - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 30 Mar 2012 - 3:33 | |
| Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 30 Mar 2012 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|