| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Déc 2010 - 9:32 | |
| Magnifique cette image, Martine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Déc 2010 - 9:33 | |
| Merci Nicole, j'aime beaucoup aussi. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Déc 2010 - 11:04 | |
| - Nicole C a écrit:
- Magnifique cette image, Martine!!!
c'est le sapin des galeries Lafayette à Paris! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Déc 2010 - 11:08 | |
| Oui je crois bien Jaanin. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Déc 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Déc 2010 - 16:42 | |
| à tous plus de neige dans notre ville ,la pluie à tout fait fondre ,ouf!!!!!!!! tu dis vrai il va y avoir emballage et débalage,moi vraiment je voudrais bien que le pére noel vienne aussi ici , j'ai été trés sage , le week-end de la semaine prochaine va etre chargé ,ce n'est pas si souvent,,,,,,,alors profitons de ces bons moments en famille et avec les amis | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: bon week-end Sam 18 Déc 2010 - 9:52 | |
| bon week-end à tous ,je vous le dis avec des fleurs!!!!!!! en compagnie de mes poupées norvégiennes! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Déc 2010 - 9:58 | |
| Magnifique arrangement, Michèle!!! Merci et bon week-end à toi aussi!!! Les poupées sont bien mignonnes!!! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Déc 2010 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Déc 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Déc 2010 - 12:09 | |
| Oui beau centre de table et belles petites poupées. | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Déc 2010 - 12:36 | |
| merci les filles j'ai un gros défaut j'adore les belles choses!!!!!! et les roses hum!!!!!!!!!! je rapporte de chaque pays une poupée ,j"en aie de trés belles!!!!!! alors je leur donne vie dans diverses pieces,cela me garde un coté enfant et me permet de rever encore !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Déc 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Déc 2010 - 15:32 | |
| C'est vrai que Noël nous ramène à notre enfance, Martine! Et bien souvent les films nous rendent nostalgiques de cette période de notre vie. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 19 Déc 2010 - 8:03 | |
| Oui je suis comme toi, Nicole, je suis souvent nostalgique quand je repense à mon enfance. Nous étions insouciantes, et la vie a tellement passé vite.
Que tout cela est loin. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 19 Déc 2010 - 10:59 | |
| Nicole si tu veux un vin chaud, Didier en prépare un, moitié vin, moitié jus d'orange avec cannelle et clous de girofle. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 19 Déc 2010 - 11:00 | |
| J'arrive!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 19 Déc 2010 - 11:06 | |
| Dépêchez vous les filles, il est prêt et bien chaud. Je vous attends. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 19 Déc 2010 - 11:13 | |
| Pas de problème, Sylvie!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Déc 2010 - 3:52 | |
| Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et une très belle nouvelle année 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Déc 2010 - 6:20 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Déc 2010 - 9:35 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Déc 2010 - 14:05 | |
| Tel que vous ne l'avez j'amais vu !!!....
Dans quelques heures , il aura fini sa job, et retombera au chomage pour 11mois,
Hey , oui il a le droit de fêter aussi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon réveillon à tous !!!........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|