| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 9:54 | |
| Tu dois être tout bronzé.
Dernière édition par Martine le Jeu 15 Jan 2009 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 9:58 | |
| Coucou Thierry! Contente de te savoir parmi nous! Tu vas pouvoir nous aider dans ce jeu! Tu m'as manqué tu sais!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 10:21 | |
| Non Nicole, mais continues. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 12:40 | |
| Effectivement c'est bien le pays du soleil levant. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 15:08 | |
| J'ai fait je ne sais combien de temples et je ne trouve toujours pas!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 15:36 | |
| Bien continues. Tu as le bon pays. Cherches autre chose que temple. ça ne porte pas le nom de temple. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 15:52 | |
| Je reprendrai ça ce soir!!! Je n'y vois plus rien à force de chercher!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 15:56 | |
| Au moins si Daniel était là pour me donner un indice!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 16:03 | |
| - Nicole C a écrit:
- Au moins si Daniel était là pour me donner un indice!!!
De retour , je vois que vous avez de la dificulté , je vous mets une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Indice : Information:
| | Le ........ ......, l'un des plus célèbres du ......., a contribué à unifier le pays au 16ème siècle. Au 17ème siècle, il fut détruit au cours des sièges d'hiver et d'été d'........, mais fut reconstruit et transformé. Peu après, le ...... fut à nouveau détruit pendant la Guerre de Boshin mais fut ensuite restauré. Dire que le ........... ........ a un passé tumultueux est donc un euphémisme ! |
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 16:12 | |
| WOW!!! Tu as répondu à mon appel!!! Ça m'encourage car j'ai l'impression d'être la seule à chercher!!! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 16:14 | |
| Si je comprends bien, c'est ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 16:15 | |
| Nicole, non tu n'es pas la seule, mais quand je ne trouve pas je ne m'exprime pas | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 16:50 | |
| Et bien j'ai aussi trouvé grâce à l'indice de Daniel. C'est le château d'Osaka. Le château d'Ōsaka (大坂城 / 大阪城, Ōsaka-jō?, anciennement prononcé Ōzaka-jō) est un château à Ōsaka (Chuo-ku). C'est un des châteaux les plus célèbres du Japon. Il a joué un rôle majeur durant l'unification du Japon au XVIe siècle au cours de l'une des dernières grandes révoltes contre les Tokugawa. Elle fut réprimée lors du siège d'Osaka en 1614 et 1615. Le château est situé sur une parcelle de terrain de terre d'environ un kilomètre carré. Il est construit sur deux plate-formes élevées supportées par des murs de roche, chacun donnant sur un fossé. Le château central est fait de cinq étages à l'extérieur et huit à l'intérieur. Source: Wikipedia | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 18:53 | |
| C'est splendide, et le système de construction est incroyable. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 15 Jan 2009 - 22:11 | |
| Magnifique en effet!!! Très impressionnant! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 16 Jan 2009 - 2:51 | |
| Là Daniel vous a vraiment fait un cadeau l.
la dernière fois j'ai cherché pendant 3 jours et là ça tient à peine une journée. Je ne peux pas donner d'indices avec le décalage horaire et quand j'ouvre le matin.
Bon bien ..............................
J'avais aussi de belles photos du chateau à vous mettre plus un commentaire. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 16 Jan 2009 - 10:44 | |
| Et bien mets tes photos et commentaires, Martine!!! Moi je vais faire des courses et me geler!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 16 Jan 2009 - 10:46 | |
| Bien non, c'est fait, ça serait de la répétition. Pas grave, une prochaine fois. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 12:12 | |
| Allez, une qui va être trouvée en 5 mn. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|