| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 12:17 | |
| En 5 mn tu dis, bien, ouache. Pour Daniel oui , pas pour moi. C'est la forme du guitare, il y a une croix au milieu. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 12:26 | |
| Un indice en Europe. J'ai déjà cherché, tu vas rire, l'endroit ou Elvis est enterré à cause de la forum de la guitare, mais ce n'est pas un cimetière. Et ensuite en Israel à cause des évènements du moment.
Alors dis moi . | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 12:57 | |
| Pas en europe ni en israel. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 13:15 | |
| Aux Etats unis, ou Amérique du sud. Ou alors, un pays arabe ? | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 15:16 | |
| Bon Didier vient de rentrer et il a trouvé, pourtant je l'ai vu aussi. C'est le Mausolé de Christophe Colomb à Santo domingo. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 15:57 | |
| Bravo Didier | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 16:12 | |
| Et bien je l'ai ratée celle-là!!! J'arrive et elle est déjà trouvée!!! Bravo Didier!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Sam 17 Jan 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 6:16 | |
| Dans les pays de l'est ? Pologne, Autriche, Allemagne, Tchéquie, Bulgarie, Roumanie, Slovaquie ?
Un ti indice, madame s'il te plait. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 7:02 | |
| Pas du tout!!! Tu es très loin. C'est pas en Europe! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 11:03 | |
| je dirais l'amérique du sud !!!! ............ | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 11:19 | |
| T'as déjà trouvé, Daniel??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 13:42 | |
| L'Amérique du sud c'est très très vaste. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 14:08 | |
| C'est vrai!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 15:03 | |
| Pour t'aider un peu c'est dans le seul pays où la langue officielle n'est pas l'espagnol. Je reviens dans environ 3/4 heures car je vais pelleter. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 15:22 | |
| - Nicole C a écrit:
- Pour t'aider un peu c'est dans le seul pays où la langue officielle n'est pas l'espagnol. Je reviens dans environ 3/4 heures car je vais pelleter.
Tu es trop genereuse, tu donnes trop vite les indices ........ | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 18 Jan 2009 - 16:21 | |
| Mais c'est quand même un grand pays à scruter sous la loupe!!!! On est pas tous aussi rapide que toi, Daniel!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 19 Jan 2009 - 2:47 | |
| Bonjour Merci Daniel Quand je poste une photo, tu donnes pas mal d'indices et là, c'est moi qui cherches, Nicole me donne un indice et voilà ta réponse. toi, tu as des yeux de lynx, et nous on passe des heures voir des jours à chercher. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 19 Jan 2009 - 3:10 | |
| Bon, c'est au Brésil, c'est déjà ça. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 19 Jan 2009 - 3:17 | |
| OUi je voulais le dire aussi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 19 Jan 2009 - 8:38 | |
| Maintenant je n'ajoute plus rien!!! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 19 Jan 2009 - 12:04 | |
| Serait-ce ceci ? (pas le temps d'utiliser google earth au boulot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 19 Jan 2009 - 12:07 | |
| Dans quelle ville, Thierry. Nous on cherche par rapport à l'autoroute suspendue, qui passe à côté du monument. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|