| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|
+6Sylvie B jaanin mart the mustang man Martine anastasia.r Nicole C 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 28 Oct 2012 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 28 Oct 2012 - 21:35 | |
| Notre chère Martine est maintenent sous le soleil et au chaud!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 4 Nov 2012 - 20:40 | |
| Un petit bonjour de Playa del Carmen. Déjà une semaine de finie, ça passe trop trop vite, les journées défilent à une vitesse. Nous profitons, repos, promenade, excursions et cocktail. J'en profite pour lire, je n'ai jamais le temps. Il fait très beau et chaud, le paradis. Le soir au bar ou au lobby, tout le monde a son ordinateur, sa tablette ou son téléphone, on voit des écrans bleus partout. Nous avons déjà fait la sortie en catamaran à Isla Mujeres, et hier nous avons fait par nous même Tulum et aujourd'hui c'était sortie à Akumal, nage avec les tortues et une cénote mais pas pour moi eh eh !!! Bon encore une semaine, je vous dis à bientôt bisous à tous. Martine de Picardie de la France | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 4 Nov 2012 - 20:43 | |
| Wow! Contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu profites bien de ton voyage!
Il reste quand même une autre semaine!
Alors, continues à bien savourer ces moments de rêve! Reposes toi, profites pour lire, ça fait tellement du bien!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 4 Nov 2012 - 22:45 | |
| Merci pour ce coucou, Martine! Continue à en profiter pleinement! Ça passe tellement vite!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 5 Nov 2012 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 5 Nov 2012 - 7:47 | |
| Bonne semaine les vacanciers ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 5 Nov 2012 - 13:40 | |
| profite bien ici le temps est à la pluie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 5 Nov 2012 - 20:25 | |
| Merci, oui je profite, et que c'est bien de ne rien faire. Demain, Playa del Carmen, je vais aller papoter avec Mimi et faire du shopping. Bisous à vous tous. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 5 Nov 2012 - 20:32 | |
| Coucou Martine ! Super ! Pour une fois que nous nous croisons, et que nous avons la même heure ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 5 Nov 2012 - 22:46 | |
| Bon shopping alors!!! Attention aux extras de bagages qui coûtent cher!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|