| Bonnes vacances Martine | |
|
+6cidalia Martine Lydie T Nico Nancyf jaanin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Martine Mar 19 Oct 2010 - 8:05 | |
| Martine...tu vas bientôt t'envoler pour la République Dominicaine!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Martine,Didier et Victor... Martine,j'espère que ces vacances parviendront à adoucir ton chagrin et ta peine...
| |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Mar 19 Oct 2010 - 9:26 | |
| Bonne vacance Martine .... | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Mar 19 Oct 2010 - 20:27 | |
| et qu'il vous permette de vous remettre du baume au cœur. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Mer 20 Oct 2010 - 2:43 | |
| Merci à tous pour vos petits mots. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Jeu 21 Oct 2010 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Jeu 21 Oct 2010 - 2:39 | |
| Merci beaucoup Cidalia. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Jeu 21 Oct 2010 - 9:20 | |
| que ces vacances bien méritées se passent bien et que tous soit au top pour vou, afin d'avoir de chouette vacances. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Jeu 21 Oct 2010 - 9:48 | |
| Xmas. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Jeu 21 Oct 2010 - 9:52 | |
| bonnes vacances martine | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Jeu 21 Oct 2010 - 9:55 | |
| Merci Nine | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Dim 24 Oct 2010 - 13:39 | |
| Des nouvelles fraîches et ensoleillées de Martine, ils sont bien tous arrivés, ont fait un bon voyage. Là-bas le ciel est bleu et il fait chaud, et ils ont déjà bu plusieurs cocktails en pensant bien à nous. Voilà, nous avons échangé quelques sms et Martine m'a demandé de poster ce petit mot.
Dernière édition par cidalia le Dim 24 Oct 2010 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Dim 24 Oct 2010 - 15:42 | |
| c'est gentil à vous deux et tant mieux pour eux | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Dim 24 Oct 2010 - 16:04 | |
| De bonne nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cidalia!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Lun 25 Oct 2010 - 8:32 | |
| Merci pour ces nouvelles, Cidalia! Je suis bien contente pour eux et je leur souhaite un magnifique séjour!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Dim 31 Oct 2010 - 12:21 | |
| Merci Cidalia d'avoir mis le message. Oui nous avons passé une belle semaine, trop courte à mon gout. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Dim 31 Oct 2010 - 18:38 | |
| Contente de te savoir de retour Martine! Bon courage!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Lun 1 Nov 2010 - 6:11 | |
| Merci Nicole, tout est lavé, plus qu'à faire le repassage, que je déteste. Sinon j'ai passé une bonne nuit et la routine reprend. Heureusement aujourd'hui c'est férié en France, et je peux souffler. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Lun 1 Nov 2010 - 9:26 | |
| Alors une belle journée de plus avant la reprise pour vous! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Lun 1 Nov 2010 - 9:41 | |
| Oui car il a fallu remplir le frigo. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine Lun 1 Nov 2010 - 9:47 | |
| Quand on pense à tout ce qu'on doit faire quand on rentre de vacances, c'est décourageant!!! Mais comme on dit on a rien sans rien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Martine | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Martine | |
|