| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|
+6Sylvie B jaanin mart the mustang man Martine anastasia.r Nicole C 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 8:14 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 10:31 | |
| Merci à vous deux, c'est gentil. Tulum, Nicole nous allons y retourner pour la 3 ème fois. Anastasia ces voltigeurs se trouvent sur le site de Tulum. J'espère que tout va bien se passer, sans recevoir de mauvaises nouvelles. Je croise les doigts. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 11:58 | |
| Oui Martine, Tulum est à voir et revoir!!! | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 12:53 | |
| Bon voyage chanceuse et gardez-nous un peu de soleil pour dans une semaine. Si tout va bien on devrais se croiser à Playa Del Carmen. =:-) | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous allez vous régaler... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 14:06 | |
| Merci Jeannine
Martin j'ai noté le rendez vous, je n'oublierai pas, bonne préparation pour vous et à bientôt à Playa del Carmen. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 14:39 | |
| Bonnes Vacances Martine ! Tu seras gâtée par le soleil et la chaleur .... Par tes hommes aussi ! Hihiii !
Amusez-vous bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bye bye ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 14:42 | |
| Merci, ça va, j'ai le temps de vous répondre puisque je ne pars que dimanche. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 24 Oct 2012 - 21:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Voyage Martine, avec ta famille! Bonnes Vacances! Repose toi bien! Et vive le soleil, Tulum, Playa Del Carmen avec Mart-the-mustang! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 25 Oct 2012 - 2:31 | |
| Merci Julie, j'ai hâte, et de pouvoir faire ouf, sans soucis. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 25 Oct 2012 - 8:35 | |
| Ça approche, Martine!!! Plus que 3 dodos!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 25 Oct 2012 - 9:12 | |
| Oui Nicole, ça approche, le linge est prêt, plus qu'à mettre en valise.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 25 Oct 2012 - 9:30 | |
| Je suis vraiment contente pour toi, Martine! Ça va vraiment te faire du bien!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 25 Oct 2012 - 9:31 | |
| Je l'espère. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 25 Oct 2012 - 9:35 | |
| j'suis prête pour partir avec toi s'il te reste une petite place entre tes 50 paires de sandales et tes 100 maillots | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 25 Oct 2012 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 25 Oct 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 25 Oct 2012 - 10:58 | |
| Merci Missou. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 26 Oct 2012 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 26 Oct 2012 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Oct 2012 - 14:40 | |
| Dernier coucou, je vais fermer l'ordinateur. Nous partons demain matin pour Roissy. Je vous dis à dans deux semaines, à moins que je puisse venir faire un petit bonjour. Je penserai à vous tous en sirotant un bon petit cocktail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 27 Oct 2012 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|