| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 1 Aoû 2013 - 9:57 | |
| A ton tour Martine de prendre du bon temps!!!!
Profite de chaque instant!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 1 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Merci Nicole, c'est gentil d'y avoir penser ! ça va faire le plus grand bien. Nous en avons vraiment besoin. Nous partons dans la nuit de vendredi à samedi. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 1 Aoû 2013 - 16:36 | |
| Bonjour Martine ! J'y ai pensé aussi, mais Nicole a été plus vite que moi ! Je te souhaite bonnes vacances et du bon temps en famille ! À bientôt | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 1 Aoû 2013 - 19:07 | |
| Nous voici déjà au mois d'août... Martine c'est à ton tour de partir te reposer sous des cieux cléments!! Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille de merveilleuses vacances au Cap d'Agde. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 2 Aoû 2013 - 3:29 | |
| Merci à vous toutes. Dernière journée et gros préparatifs.
| |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 2 Aoû 2013 - 4:38 | |
| Bon courage Martine,en location il faut emporter beaucoup plus,heureusement que le trajet se fait en voiture | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 2 Aoû 2013 - 8:11 | |
| Merci Jeannine, oui il en faut, et en plus je descends aussi les affaires de Bettina et Nateo qui eux partent en avion lundi, nous allons les chercher à l'aéroport de Montpellier. Déjà toutes les affaires de plages ça prend de la place.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 2 Aoû 2013 - 8:39 | |
| Courage pour les préparatifs, Martine!!! C'est pour le mieux!!!! Bonnes vacances en famille à vous tous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 2 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Merci Nicole, pas eu trop le temps aujourd'hui. Je n'ai fait que courir et j'ai Nateo jusque 21h15 car Bettina travaille d'après midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|