| Bonnes vacances, Martine! | |
|
+6cidalia Shavhynn Arawak Xmas Martine Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Martine! Mar 22 Juin 2010 - 23:01 | |
| Bonnes vacances,
Martine, Didier et Victor!
Bon séjour au Mexique!!!
Profitez de chaque instant![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 3:16 | |
| Merci beaucoup Nicole, c'est gentil, oui nous allons en profiter, je suis en plein préparatif, tout est prêt, plus qu'à mettre en valise. Et toi prends soin de toi, la fin de ce traitement approche. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 3:27 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 5:28 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 5:54 | |
| Profite bien Martine, tu as bien de la chance c'est si agréable les derniers moments juste avant de partir en vacances. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 6:23 | |
| Oui c'est vrai, mais j'ai toujours peur d'oublier quelques choses, pas en vêtements, j'en prends toujours 10 fois de trop.
Merci Shavhynn. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 6:32 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 7:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon séjour à vous trois, Martine,Didier et Victor,profitez à fond de chaque instant,c'est si vite passé!!! Reviens nous en pleine forme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 8:18 | |
| Merci Jeannine, on va en profiter et se reposer, c'est vrai ça passe tellement et vite, j'avais réservé début décembre, depuis tout ce temps, j'attends et ça y est. Mais bon après, il y en a encore deux et je suis ravie. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 10:00 | |
| hou!hou! le Mexique dans quelques dodos....bonne vacances Martine Didier et Victor | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 10:37 | |
| Plus que deux dodos oui et oups, ça y est on retourne au Mexique, 11 heures d'avion et une escale d'une heure à Cuba. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Mer 23 Juin 2010 - 15:14 | |
| Incroyable vous y êtes déja ....c fou comme le temps passe vite. Je vous souhaite un voyage a la hauteur de vos attentes avec full soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A VOUS TROIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Jeu 24 Juin 2010 - 2:16 | |
| - Martine a écrit:
- Oui c'est vrai, mais j'ai toujours peur d'oublier quelques choses, pas en vêtements, j'en prends toujours 10 fois de trop.
Merci Shavhynn. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublies pas Didier et Victor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellentes vacances à vous trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! Jeu 24 Juin 2010 - 2:21 | |
| Merci Jany, Raymu tu me feras toujours rire, non pas danger que je les oublie. Ils tiennent leur place, mdr.
Et merci pour tes souhaits. A bientôt les amis, je penserai à vous en sirotant un petit et même plusieurs cocktails. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martine! | |
|