| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|
+4Sylvie B Jany Martine Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 23 Avr 2012 - 21:49 | |
| A ton tour, Martine!!!
Profitez-en bien!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 24 Avr 2012 - 3:22 | |
| Merci Nicole, c'est gentil, je m'y vois déjà. En plus avec la météo, toute la pluie que l'on depuis 15 jours. Nous allons vraiment apprécier le soleil. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 24 Avr 2012 - 7:49 | |
| BONNES VACANCES MARTINE, AINSI QU'A DIDIER ET VICTOR JE VOUS EN SOUHAITE TOUT PLEIN DE SOLEIL , EN VOICI DONC UN PEU À L'AVANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 24 Avr 2012 - 8:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon voyage à toi et ta petite famille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amusez-vous et prenez du bon temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Smacs xxx | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 24 Avr 2012 - 8:32 | |
| Merci beaucoup Jany et Sylvie. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 24 Avr 2012 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 24 Avr 2012 - 8:51 | |
| Bye mais je suis encore là. mdr | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 24 Avr 2012 - 9:32 | |
| Oui car il te reste encore 3 jours avec nous. Tu ne pars que vendredi!!! Mais ça viendra!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 26 Avr 2012 - 15:29 | |
| Bonnes vacances Martine,faites le plein de chaleur et de soleil,on en a bien besoin,(depuis mon retour,j'ai si froid !!!!!) Profitez en bien et reviens nous en super forme et toute bronzée! | |
|
| |
miossy Nouveau membre
Localisation : bassin d'Arcachon Emploi/loisirs : santé Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 26 Avr 2012 - 15:50 | |
| A mon tour de te souhaiter un bon voyage ...sous le soleil évidemment !!!
Carole. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 26 Avr 2012 - 16:09 | |
| Une dernière fois, bonnes vacances, Martine!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 26 Avr 2012 - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amusez vous bien ! xx | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Sam 5 Mai 2012 - 11:40 | |
| Merci à vous toute. ça y est me voilà déjà revenue. Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée. L'hôtel était très beau, et la mer aussi. Didier et Victor ont fait du snorkeling et ils se sont régalés.
ça a passé trop vite et avec la météo pourrie qu'il y a encore chez moi, le retour est plus difficile. | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 6 Mai 2012 - 3:38 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Dim 6 Mai 2012 - 19:53 | |
| Contente que vous ayez eu beau temps et je me doute du contraste de retour à la maison, vous êtes partis au bon moment, ici le temps était pourri.
C'est vrai que le jeu de mots d'Olivier sur la régalade est excellent. Le principal c'est que ça vous aie fait du bien
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Lun 7 Mai 2012 - 22:20 | |
| - Martine a écrit:
- Merci à vous toute.
ça y est me voilà déjà revenue. Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée. L'hôtel était très beau, et la mer aussi. Didier et Victor ont fait du snorkeling et ils se sont régalés.
ça a passé trop vite et avec la météo pourrie qu'il y a encore chez moi, le retour est plus difficile. Contente de voir que vous en avez bien profité, Martine!!! Tu pourrais nous mettre des photos de l'hôtel quand tu auras le temps???? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 8 Mai 2012 - 4:14 | |
| Oui je ferai un descriptif de l'hôtel, côté excursion nous n'avons fait qu'une journée en mer pour que Didier et Victor fasse du snorkeling sur des récifs. Nous sommes ensuite allés quelques heures sur une île, pour manger et se reposer ou nager pour ceux qui voulaient. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 8 Mai 2012 - 14:19 | |
| J'ai bien hâte de te lire!!!!
| |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 8 Mai 2012 - 14:46 | |
| ça va venir, toutes les photos sont sur l'ordi. Ensuite je vais faire les cadres et réduire et je vais me coller au compte rendu. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mar 8 Mai 2012 - 22:41 | |
| Je sais que c'est long, Martine. Moi je suis à la rédaction de Las Vegas. Mes photos sont encore dans la caméra. Une fois sur l'ordi je devrai les trier et faire tout le reste. Mais c'est tellement agréable de lire les compte-rendus et de voir les photos que je trouve que ça vaut la peine. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 9 Mai 2012 - 6:02 | |
| Merci les filles, rendez vous compte j'ai mis 3 mois mais une fois fini ça fait des souvenirs à relire et puis partager avec vous ce n'est que du bonheur. Prenez le temps, je me réjouis à l'avance et ce sera super | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 9 Mai 2012 - 6:03 | |
| J'aurai moins de choses à écrire, nous ne sommes partis qu'une semaine et n'avons pas visité comme tu l'as fait. Ce sera vite fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|